je ne ses pas qu'elle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous J ai adopter un chiot il y a quelque semaine à la spa mes je ne ses pas qu'elle race ses il a était déposer dans un carton devant la spa avec d'autre chiot il n'était même pas sevrer je suis aller chez le vétérinaire il m'a dit qu'il ne voulait pas se prononcer pour le moment donc si vous penser savoir se que ses je vous remercie je vous mes une photo

29 réponses
Utilisateur anonyme

Voila

Utilisateur anonyme

Je vais regarder

Utilisateur anonyme

Désolée mais je sais pas c'est quoi c'est peut être un croisé

Utilisateur anonyme

C'est un croisé, sauf si il est LOF.

Il a deux parents de races différentes, ça se trouve ses parents étaient eux même croisés.

Utilisateur anonyme

Je savais que ça était un croise mes merci ses pouvoir plutôt à quel race de chien il se raproche

Utilisateur anonyme

il se rapproche un peu du berger allemand

Utilisateur anonyme

il se rapproche un peu du berger allemand

C'est ce à quoi j'ai pensé de par la couleur, mais au niveau du physique et de la taille des pattes, il n'a de berger allemand que la couleur :/

Utilisateur anonyme

Il n'y a que 2 mois environ peut etre moin si sa peut vous aider

Utilisateur anonyme

C'est un croisé, sauf si il est LOF.

Il a deux parents de races différentes, ça se trouve ses parents étaient eux même croisés.

Et bah c'est pas du tout utile ce commentaire...xD "C'est pas un chien de race, sauf si c'est un chien de race" c'est comme ça qu'on peut traduire ton message Julia, ça ne fait pas du tout avancer la situation.

Pour ce chiot je trouve qu'il est trop jeune pour qu'on puisse voir des caractéristiques physiques qui pourraient éventuellement aider à trouver de quelles race il est issu. D'ici quelques mois en revanche quand il aura grandi, revient avec de nouvelles photos et là on pourra t'aider. 2 mois c'est trop tôt à cet âge beaucoup de chiots se ressemblent.

Utilisateur anonyme

Le chien vu comme ça en peut pas savoir environ la taille qui fera