Je ne sait pas quel chien choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans. J'aimerais bien un chien mais mes parents ont dit: pas tout de suite. Donc je voudrais réfléchir quelle race me correspond.

J'ai quelque idée dans ma tête: Spitz moyen (spitz allemand), Jack Russell, berger des Shetland, épagneul nain continental papillon, border collie, cavalier King Charles.

J'habite dans un petit village, mon jardin est moyen.

44 réponses
P'titefleur

"Si vous avez d'autre chien à me proposer n'hésité pas."

C'est à toi de trouver "ton" chien..... une race, si tu as les moyens de le payer....ou un croisé de la SPA....nous n'avons pas forcément les mêmes goûts que toi....

Le bouledogue français n'est pas un chien casanier....j'en garde plusieurs dont une de sept ans en ce moment.....et elle est très speed...joue beaucoup, peut se balader pendant des heures.....elle adore.....

un chien est avant tout ce que l'on en fait !!!!

P'titefleur

D'autre part, chaque propriétaire de chien va te proposer le sien qui est super !!! c'est sur car il est éduqué selon leurs envies....

Je garde toutes races de chiens.....et tous sont supers et attachants.....et le maître y est pour beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais garder en tête la race: épagneul nain continental papillon. Qu'en pensez vous?

Dans ce cas, tu dois aller dans un bon élevage et choisir un chien calme. Si tu en choisis un qui a l'air hyper-actif, même si ça peut te sembler sympa au début, ça va vite devenir infernal. Crois-moi, je sais de quoi je parle...