Je ne sais plus quoi penser

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a comprendre mon chiot elle mange tout dehors je viens de voir qu elle avait des trucs blancs dans la gueule un genre de bouton sous la langue et au fond je pensai que cetait une dent mais non ca bouge avec sa gencive. En plus elle mordille beaucoup et pleure desfois.elle a une mauvaise haleine a seulement 7mois. Aujourd hui elle a voulu manger un reste d animaux je ne sais pas trop ce que ca pouvait etre , la premiere fois elle a croque un bout d aile de pigeon. Elle a toujours a manger cela ne peut etre la faim, je dois lui mouille ses croquettes depuis un mois. Desole pour le long texte je ne sais plus quoi faire.

8 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu montre ce bouton blanc à un vétérinaire

pour la mauvaise haleine il existe des os à mâcher mais si cela viens d'une maladie je ne te conseille pas de lui donner avant d'avoir l'avis véto .

pour les restes d'animaux, il faut juste penser à bien la vermifuger , et surveiller son appétit et sa gueule régulièrement, au cas ou un bout d'os serait coincé .

Utilisateur anonyme

Elle mange beaucoup d os en peau. Il me semble qu il y a un petit bout de bois . Elle a jouer avec un bout de bois qu elle s etait enfonces dans la gueule je n avait pas trouve si elle s etait fait mal , est ce possible que ca soit une boule infectes?

Utilisateur anonyme

ça peut être beaucoup de chose, une infection, un petit morceau de bois ou d'os testé coincé, une maladie due à une bactérie (les chiens ont beaucoup de bactéries dans la bouche !)

Utilisateur anonyme

En effet j'irai voir le véto - est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Elle se fait operer vendredi donc jai la prise de sang jeudi je lui en parlerai

Utilisateur anonyme

elle sera plus calme en ce moment c'est hormonal -

Utilisateur anonyme

Ok ba bonne chance et prévien nou des résultat ;) bisou

Utilisateur anonyme

Va chez le véto avec elle. Il t'aidera.