Je ne sais pas quoi prendre comme chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai bientôt 15 ans, j'ai toujours voulu avoir un chien et la mes parents ont enfin accepté

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben,je te conseillerais un Husky, un Yorkshire,un Berger Australien,un Chow Chow,un Terre Neuve,Labrador, Golden,Beagle,Boxer,Carlin,Mastiff,Border Collie et bien d'autre.Pourquoi tu ne testere pas Quelle race de chien me correspond de Wamiz.Ça te facilitera la tache.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant, je n'y crois plus à ta demande !!!!😈

Et tu vas avoir toujours des "c......ns" qui vont se laisser prendre à ton jeu !!!👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu vas avoir toujours des "c......ns" qui vont se laisser prendre à ton jeu !!!👎

En meme temps, Santonia n'est pas très bonne conseillère, car elle propose pleins de races qui n'ont pas de rapport et qui peuvent ne pas correspondre à ce membre.. 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En meme temps, Santonia n'est pas très bonne conseillère, car elle propose pleins de races qui n'ont pas de rapport et qui peuvent ne pas correspondre à ce membre.. 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que voudrais tu comme chien, car je veux bien cherché mais sans aucune indication de ta part ça va être dur.

Es que tu veux un chien a poils long/court ? petit/grand?

je pense qu'il te faudrait un chien calme et pas sportif, vue les post précédent. Même si tu aime les molosses, tu pourrais prendre un bouledogue français.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que c'est ton premier chien faut prendre un qui est facile à éduquer et calme ne surtout pas te lancer sur des types Malinois,Berger Allemand,Americain Staff,Dobermann,.... ( Sauf si tu comptes aller au dressage 1-2 fois semaines avec).

Type petit/moyen: Carlin,Bouledogue Français, Pinscher, Bouledogue Anglais, Shar Pei,...

Type grand: Bouvier Bernois,Labrador,Akita Inu, Golden Retriever,...

NB: Dans tous les cas dressage ou non, type de caractère et de race il faut se montrer ferme et l'éduquer dès le plus jeune âge

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de toute votre aide, mais j'ai trouvé, je suis en appartement et je pense m'orienter soit vers un golden Retriever soit un Berger Allemand, plutôt un golden mais on verra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais ce message je l'avais mis y a longtemps, ne croyez pas que j'ai encore créé un sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as mis sous 3 formes différentes en une semaine.

Et chaque fois, tu es décidé pour un golden retriever.

Donc, je ne vois pas pourquoi, tu le refais une 4ème fois....... On tourne en rond........😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?