Je ne sais pas quelle race je pourrait adopter

?
Utilisateur anonyme

salut tout dabord, je voudrais avoir un chien en appartement en terrasse mais quand meme je ne laisserai pas tout seul toute la journéé.

je le ferai sortir 1h le matin

30min midi

2h le soir/apres midi

et le samedi et dimanche je peut lui consacrer 5 à 8h (je vais le faire sortir soit a la plage,foret,ou la compagne chez ma grande mere et a savoir par fois je passe le week end chez ma grande mere a peu pres tout les week end)

voila je voudrai un chien qui n'aboie pas beaucoup (je ne dit pas qu'il n'aboie pas mais juste qu'il soie calme) donc c'est pour cela je veut savoir qu'elle race est faite pour moi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    je veut avoir vos avis s'il vous plait sur une autre chose je me suis rappeler puis je attribué une chambre qui est vide dans notre appart la je peut mettre plein de jouer et d'accerssoire pour lui il sera pendant la journée quand je suis absent et la nuit mais pas tout le temp il restera juste pour dormir (pour un chien de petite taille ou moyenne comme chihuahua,bichon,basset...)elle fait a peu prés 15m²

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'te dis ca pour te monter qu'il n'ont pas mal en les tenant par le coup,mais pas histoire d'eduquer ou corriger!!

    Dog4ever
    Dog4ever

    Pareil, on est pas obliger de corriger son chien!! On peut l'ignorer uniquement ;) ça aide a renforcer les liens homme-chien et la mère ne corrige pas les chiots en les prenant par le cou!

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

    non non non,c'est pas vraiment tirer mais si il hurle un peu c'est juste car sa position n'est pas correct et en plus leur mere d'ou elle les tiens??

    Dog4ever
    Dog4ever

    Grondant et tirant par le coup??!?! Tu sais que prendre un chien par la peau du coup s'ignifie pour lui de le mettre à mort?! Il existe des méthodes bien moins cruelles qui marchent tout aussi bien!! Sauf que le chien n'obéit pas par la peur!!

    " Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Solenneb
    Solenneb

    "mais en grondant un peu et en le tirant par le coup en haut en quelques semaines il a appris a ne pas aboyer" OMG 😯

    ?
    Utilisateur anonyme

    mon pere m'avait dit qu'il avait un berger allemand et qu'il aboie bcp mais en grondant un peu et en le tirant par le coup en haut en quelques semaines il a appris a ne pas aboyer pour n'importe quelle chose j'ai vu aussi pour le berger allemand lui faire beaucoup d'exercice pour consommer son energie d'aboiement.

    ?
    Utilisateur anonyme

    a peu pres 5 a 7 heures toute la semaine sauf mercredi samedi dimanche et vendredi

    ?
    Utilisateur anonyme

    Un chien est un chien qu'il soit LOF ou croisé. Chaque chien à un caractère différent.

    Le chiot LOF sera a coup sûr (a condition qu'il soit adpté dans un élevage sérieux) bien sevré. Il aura grandit avec sa fratrie jusqu'à ses 3 mois. Il aura veccu avec des humains et connu tous les petites bruits d'un foyer (aspirateur...). Un chien LOF est un chien bien dans sa peau tout simplement.

    Aucun chien ne peux vivre tout seul. Un chien a besoin de sortir (3 fois par jour), il a besoin de courir, de faire du sport, de rencontrer d'autres chiens.

    Le seul chien qui n'aboie pas c'est le bouledogue il me semble

    http://www.entre-chien-et-nous.fr/articles/races-chiens-calmes/

    Oui,vous avez raison mais moi j'ai demander un chien qui peut supporter la solitude et rester tranquille pendant mon absence en gros un chien calme qui supporte la solitude et qui n'aboie pas TROP (je ne dis pas qui n'aboie jamais mais qu'il ne passe pas journée en criant et en aboyant)

    moi je pense le boulldog et le rottweiller le basset aussi c'est ce que je connais si vous en connaissez plus n'hesitez pas a me le réclamer svp

    Solenneb
    Solenneb

    tous les chiens aboient après certain plus que d'autre...

  • 60 commentaires sur 66

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus