Je ne sais pas quelle race je pourrait adopter

Utilisateur anonyme

salut tout dabord, je voudrais avoir un chien en appartement en terrasse mais quand meme je ne laisserai pas tout seul toute la journéé.

je le ferai sortir 1h le matin

30min midi

2h le soir/apres midi

et le samedi et dimanche je peut lui consacrer 5 à 8h (je vais le faire sortir soit a la plage,foret,ou la compagne chez ma grande mere et a savoir par fois je passe le week end chez ma grande mere a peu pres tout les week end)

voila je voudrai un chien qui n'aboie pas beaucoup (je ne dit pas qu'il n'aboie pas mais juste qu'il soie calme) donc c'est pour cela je veut savoir qu'elle race est faite pour moi.

66 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que ce n'est pas à lui que je m'adressais mais à Melissab en lui expliquant, en rapport avec son précédent message, pourquoi le BA ne voulait plus qu'on le touche au niveau du collier, m'enfin visiblement le petit Wassim l'a pris pour lui loool 😁

Quant à mon niveau, je ne suis ni inférieure ni supérieure a personne, par contre le jour où tu considereras correctement un animal de compagnie et que tu n'insulteras pas gratuitement, peut etre, enevntuellement que ton niveau sera supérieur au mien ^^

Utilisateur anonyme

Il m'a dit aussi qu'il faut attraper la peau sous les oreilles sinon ( presque la joue quoi ) c'est bon, ca je ne l'ai jamais fait, il me l'a dit samedi??

Utilisateur anonyme

Il m'a dit aussi qu'il faut attraper la peau sous les oreilles sinon ( presque la joue quoi ) c'est bon, ca je ne l'ai jamais fait, il me l'a dit samedi??

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Aye, aye, aye... Tu n'as définitivement pas le moniteur le plus doux avec les chiens! On n'attrape pas un chien par la peau que se soit n'importe où! En fait, la seule punition possible est d'ignorer...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caléomino

D'après ce que j'ai pue lire, tes méthodes d’éducations ne sont pas les plus douce...

Un conseil, soit tu accepte de comprendre "ton" chien et donc de l’éduquer de manière positive, soit tu prend une peluche (a condition de la comprendre elle aussi...) 😒

Utilisateur anonyme

"Melissab" je te dis que moi aussi on m'avait dit la meme chose j'ai consulté 3 eleveur et il m ont dit que ce n'etait pas grave et que ce n'est pas une punition mais juste des sortes de grondement ceci est pour les chiens grand,mais pas les toy

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

"Melissab" je te dis que moi aussi on m'avait dit la meme chose j'ai consulté 3 eleveur et il m ont dit que ce n'etait pas grave et que ce n'est pas une punition
En effet Alex ce n'est pas une punition ... C'est un geste de mise à mort!! Et je le répète pour une millième fois, la seule punition possible est d'ignorer! Et pourquoi l'utiliser que sur les grandes races?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je sais pas c'est pas moi qui l'a dit mais en tout cas moi j'utiliserais cette methode avec le chien que j'aurai

Utilisateur anonyme

Dis moi, j'ai vraiment l'impression que tu va le maltraité ton animal...

Tu veux que ton chien ressemble à ça.

Ou à ça

Et il va terminer comme ça?

Alors utilise tes supers méthodes et admire le résultat quand tu l'auras obtenu.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

+1 Toller! Sinon ta réponse euh...tu as bien compris ce que j'ai dis?? C'est un geste de MISE À MORT ... Ton chien comprend que tu vas le TUER!! C'est toi qui veut faire dormir son chien sur un balcon non-isoler été comme hiver?? Ton chien va bien finir comme ceux sur les photos de Toller :( On t'a pourtant dit que c'était ILLÉGALE et que c'est considéré comme une forme de mal traitance! Je plaint ton futur chien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "