Je ne sais pas quelle race je pourrait adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout dabord, je voudrais avoir un chien en appartement en terrasse mais quand meme je ne laisserai pas tout seul toute la journéé.

je le ferai sortir 1h le matin

30min midi

2h le soir/apres midi

et le samedi et dimanche je peut lui consacrer 5 à 8h (je vais le faire sortir soit a la plage,foret,ou la compagne chez ma grande mere et a savoir par fois je passe le week end chez ma grande mere a peu pres tout les week end)

voila je voudrai un chien qui n'aboie pas beaucoup (je ne dit pas qu'il n'aboie pas mais juste qu'il soie calme) donc c'est pour cela je veut savoir qu'elle race est faite pour moi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Melissab" je te dis que moi aussi on m'avait dit la meme chose j'ai consulté 3 eleveur et il m ont dit que ce n'etait pas grave et que ce n'est pas une punition mais juste des sortes de grondement ceci est pour les chiens grand,mais pas les toy

Caléomino
Caléomino

D'après ce que j'ai pue lire, tes méthodes d’éducations ne sont pas les plus douce...

Un conseil, soit tu accepte de comprendre "ton" chien et donc de l’éduquer de manière positive, soit tu prend une peluche (a condition de la comprendre elle aussi...) 😒

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Aye, aye, aye... Tu n'as définitivement pas le moniteur le plus doux avec les chiens! On n'attrape pas un chien par la peau que se soit n'importe où! En fait, la seule punition possible est d'ignorer...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'a dit aussi qu'il faut attraper la peau sous les oreilles sinon ( presque la joue quoi ) c'est bon, ca je ne l'ai jamais fait, il me l'a dit samedi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'a dit aussi qu'il faut attraper la peau sous les oreilles sinon ( presque la joue quoi ) c'est bon, ca je ne l'ai jamais fait, il me l'a dit samedi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que ce n'est pas à lui que je m'adressais mais à Melissab en lui expliquant, en rapport avec son précédent message, pourquoi le BA ne voulait plus qu'on le touche au niveau du collier, m'enfin visiblement le petit Wassim l'a pris pour lui loool 😁

Quant à mon niveau, je ne suis ni inférieure ni supérieure a personne, par contre le jour où tu considereras correctement un animal de compagnie et que tu n'insulteras pas gratuitement, peut etre, enevntuellement que ton niveau sera supérieur au mien ^^

Célineo
Célineo

Wassim320 : message signalé, les insultes n'ont rien à faire sur Wamiz.

Melissab : Le soucis, c'est que s'il donne ce conseil là, ses méthodes ne doivent pas être les plus ... douces ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas changer :) merci de m'avoir prévenu, mais je ne le faisait que tres rarement car cela me faisait mal au coeur... ;)

P'titefleur
P'titefleur

Bas moi mon moniteur d'éducation canine m'a dit que lorsqu'il faut punir il faut attraper par le coup, dsl si je me trompe

Change de moniteur.......

Il ne faut jamais attraper un chien ou un chat par la peau du cou ...... 🙅

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

En effet tu te trompe..! Tu devrais aussi penser à changer de moniteur pour un qui utilise des méthodes positives!! Ça vaut mieux pour ton chien... Et stp de le prend plus jamais par la peau du coup!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?