Je ne sais pas quelle race je pourrait adopter

Utilisateur anonyme

salut tout dabord, je voudrais avoir un chien en appartement en terrasse mais quand meme je ne laisserai pas tout seul toute la journéé.

je le ferai sortir 1h le matin

30min midi

2h le soir/apres midi

et le samedi et dimanche je peut lui consacrer 5 à 8h (je vais le faire sortir soit a la plage,foret,ou la compagne chez ma grande mere et a savoir par fois je passe le week end chez ma grande mere a peu pres tout les week end)

voila je voudrai un chien qui n'aboie pas beaucoup (je ne dit pas qu'il n'aboie pas mais juste qu'il soie calme) donc c'est pour cela je veut savoir qu'elle race est faite pour moi.

66 réponses
Utilisateur anonyme

oui je vois ça, c'est triste :-(

J'vais lui offrir un Furby 😁

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les furbys peuvent très bien remplacer un chien !

Utilisateur anonyme

En plus il coute moins cher en nourriture et soins véto lol

Utilisateur anonyme

tous les chiens aboient après certain plus que d'autre...

Tous les chiens aboient autant les lof que les croisés! Apres j'ai un croisé et il est normal, si tu n'a pas d'exigences ni les moyens va l'acheter en refuge, tu fera une bonne action

Utilisateur anonyme

comme tous on déjà bien répondue a ta question ,pour moi les photos te diront le reste!...

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'expliquer comment ouvrir un sujet svp ???🤫

Utilisateur anonyme

Mellissab que veux tu faire exactement ??discuter avec nous où ouvrir un nouveau post à tes questions ??
Utilisateur anonyme

Les tenir par le coup n'est pas cruel ni violent, c'est un comportement animal, mais les rottweiller aboient beaucoup et fort, calme ne veut pas dire qu'ils aboient peu ;-)

Utilisateur anonyme

Je voudrais ouvrir un nouveau sujet, pour poser des questions, discuter et tout

Utilisateur anonyme

Je pense que je n'arrive pas car je suis sur tablette