Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Bah dans ce cas vient pas pleurer si on ta retiré la garde de ton chien car c'est ILLÉGALE!!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
+1 Toller! Sinon ta réponse euh...tu as bien compris ce que j'ai dis?? C'est un geste de MISE À MORT ... Ton chien comprend que tu vas le TUER!! C'est toi qui veut faire dormir son chien sur un balcon non-isoler été comme hiver?? Ton chien va bien finir comme ceux sur les photos de Toller :( On t'a pourtant dit que c'était ILLÉGALE et que c'est considéré comme une forme de mal traitance! Je plaint ton futur chien!
Tobyy et Ollie "
Signaler
"Melissab" je te dis que moi aussi on m'avait dit la meme chose j'ai consulté 3 eleveur et il m ont dit que ce n'etait pas grave et que ce n'est pas une punition
En effet Alex ce n'est pas une punition ... C'est un geste de mise à mort!! Et je le répète pour une millième fois, la seule punition possible est d'ignorer! Et pourquoi l'utiliser que sur les grandes races?!
Tobyy et Ollie "