je ne sais pas quel chien choisir

Utilisateur anonyme

bonjour c'est marquer sur le titre merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Donne un peu plus d'explication !

C'est pastoi qui dit que 7 animaux c'est l'enfer ?!

Alors pk t'en veux un autre ? n'importe quoi , tu te fou de notre gueule ?

Utilisateur anonyme

Sa Fait Deux Fois Que tu nous fais Un "Vieu" truc comme saalors la il faut pas dire qu'elle c'est mal expliquer Ptitfeu a tout dit surtout pour le "tu te fou de notre gueule" Mdrrr !!

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Oui à chaque fois tu nous met des vieux forum de "*****" excuser pour le mot, Qui serve a rien et en plus sans explications !! Pfff

Utilisateur anonyme

Elle a a peine mi merci et Bjr on parle de chien elle nous met une photo de chat bon la c'est pas grave en plus il est Mimi ^^ lol mais bon c'était comme si on me disait Ba regarde en heut et répond et puis tu dis que tu sais pas quelle chien choisir mais tu mets le berger allemand alors ....

Mais attend la TU NOUS MENE EN BATEAU !!

Utilisateur anonyme

N'EN PREND PAS!

Utilisateur anonyme

Déjà que tu t'en sors pas avec 7 animaux , alors prends pas un chien (Parce que 7+1=8 et 8 est plus grand que 7 ! ) Un animal sa se prends pas comme ça à la légère comme un objet (Surtout que t'assumes pas ceux que t'as maintenant ! )

Utilisateur anonyme

"Parce que 7+1=8 et 8 est plus grand que 7"

A Bon !!! Mdrrr mirara tu as du bol Tu as un cour de math. en ligne et en plus par Pony17 :p

Utilisateur anonyme

Et ben sa depends si tu veut un chien joueur ou tranquille,qui a besoins de se faire beaucoup promener ou pas ,etc...

Utilisateur anonyme

Et Puis c'est parceque tu te fous de nous tu aurai pus au moin nous dire tes conditiont et tout alors pour mettre un peu "fin" a cette croisiere par ce que tu nous mene en bateau lol ba je te conseil de commencé par sa :

http://wamiz.com/chiens/test/pret

Tu nous dira le résultat ;)

Et après tu peux faire celui-ci: http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

tu nous dira les résultat ;) :D