je ne sais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

je voulais demander si quelqu'un aurai une idée de la race de mon chien! apparemment elle serai issus d'un boerboel

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider :)

Je vient d'adopter une petite boule de poule Lucky il vient tout juste d'avoir deux mois.

C'est un croisé, la mère est un Scottish Terrier et le père un spitz roux.

J'aurai voulu savoir si vous savez comment détecter a qu'elle race il ressemblerait le plus quand il sera de taille adulte ?

Je peut vous envoyez des photos si cella peut vous aidez

Merci pour vos réponses