je ne sais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

je voulais demander si quelqu'un aurai une idée de la race de mon chien! apparemment elle serai issus d'un boerboel

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve les réponses bien brutes! Je rappelle que l'on est sur un forum où l'on peut poser toutes sortes de questions. en retour on espère avoir des conseils et non des jugements!

Et je comprends le sens que tu entends quand tu parles de race ! Mon bouledogue français n'est pas LOF et pourtant de par son arbre je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de croisement! Donc je dois dire quoi alors ? Que c'est un bâtard ? Il faut savoir être tolérants avec le terme LOF pas LOF.

Et pour te répondre elle parait bien frêle pour ce type de mélange même à un moi et demi !

Utilisateur anonyme

Je trouve les réponses bien brutes! Je rappelle que l'on est sur un forum où l'on peut poser toutes sortes de questions. en retour on espère avoir des conseils et non des jugements!

Et je comprends le sens que tu entends quand tu parles de race ! Mon bouledogue français n'est pas LOF et pourtant de par son arbre je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de croisement! Donc je dois dire quoi alors ? Que c'est un bâtard ? Il faut savoir être tolérants avec le terme LOF pas LOF.

Et pour te répondre elle parait bien frêle pour ce type de mélange même à un moi et demi !

Utilisateur anonyme

Je trouve les réponses bien brutes! Je rappelle que l'on est sur un forum où l'on peut poser toutes sortes de questions. en retour on espère avoir des conseils et non des jugements!

Et je comprends le sens que tu entends quand tu parles de race ! Mon bouledogue français n'est pas LOF et pourtant de par son arbre je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de croisement! Donc je dois dire quoi alors ? Que c'est un bâtard ? Il faut savoir être tolérants avec le terme LOF pas LOF.

Et pour te répondre elle parait bien frêle pour ce type de mélange même à un moi et demi !

Utilisateur anonyme

Merci de ta compréhension ! eh oui c'est juste une question pour avoir une idée et pour chaque chien

il y a une race LOF ou PAS . ensuite oui j'hésite beaucoup sur ce mélange d'où ma question car du points de vue gabarie elle n'en a pas trop l'aire du coté de sa tête es ton pelage un peu oui

Utilisateur anonyme

Merci de ta compréhension ! eh oui c'est juste une question pour avoir une idée et pour chaque chien

il y a une race LOF ou PAS . ensuite oui j'hésite beaucoup sur ce mélange d'où ma question car du points de vue gabarie elle n'en a pas trop l'aire du coté de sa tête es ton pelage un peu oui

Le Saint-Paul

Tu as gardé contact avec l'ancien propriétaire ?

Pour être sur faudrait demander a voir les parents , vue son age c'est assez difficile de savoir .

Utilisateur anonyme

Justement voila le problème la personne qui va me l'a donné l'a trouvé et peut pas s'en occupé . mais demain je pourrais enfin la prendre et l'emmené chez le veto . c'est assez difficile oui c'est pour ca que je demande des avis

Utilisateur anonyme

Justement voila le problème la personne qui va me l'a donné l'a trouvé et peut pas s'en occupé . mais demain je pourrais enfin la prendre et l'emmené chez le veto . c'est assez difficile oui c'est pour ca que je demande des avis

Le Saint-Paul

Si la personne qui va te le donner l'a trouvé on est sur de rien , il pourrais faire 10 kilo comme 50 ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider :)

Je vient d'adopter une petite boule de poule Lucky il vient tout juste d'avoir deux mois.

C'est un croisé, la mère est un Scottish Terrier et le père un spitz roux.

J'aurai voulu savoir si vous savez comment détecter a qu'elle race il ressemblerait le plus quand il sera de taille adulte ?

Je peut vous envoyez des photos si cella peut vous aidez

Merci pour vos réponses