je ne sais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais demander si quelqu'un aurai une idée de la race de mon chien! apparemment elle serai issus d'un boerboel

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de LOF pas de race.

Citer
Jador
Jador

A regarder le Boerboel, rien à voir. Ce chien est extrêmement massif et puissant. C'est un type dogue/mastiff et je ne vois rien de cela dans votre chiot...

Vous avez plus de renseignements, âge, taille, poids...??

Et aussi, vous avez un chien et ne savez pas d'où il est né (parents) et ne savez pas comment il va évoluer et si sa future taille va vous convenir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On me l'a donner , et la personne a dit un croisement entre un Boerboel et un rottweiler ! sur la photos elle a 1 mois et demis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de LOF pas de race.

A NOTER je ne suis pas en FRANCE donc pas de LOF ! après tout chien a une race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de LOF pas de race.

A NOTER je ne suis pas en FRANCE donc pas de LOF ! après tout chien a une race

Citer
Jador
Jador

Au vu de la petite taille, de la couleur et de la texture du poil, j'y verrai plus une base Malinois.

Citer
Titain
Titain

tout pays a un livre des origines afin de recenser les chiens et conserver une trace des lignées donc si non inscrit pas de race

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mois et demi chiot pas sevré, j'espère que vous ne l'avez pas encore sinon boujour les problèmes de comportement en plus si c'est un Boerboel * Rottweiller, chien très puissant, qui engendre de plus de conséquences en cas de morsure. Donc pour vous un chien croisé croisé est un chien de race ? Donc non pas tout les chiens sons des chiens de race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n ai pas encore eu le temps de la prendre. Donc de l enregistré ni la recensé d ou ma question. Sinn je poserai pas la question j aurais deja su :). Juste un idée de sa race cela est ma question.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve les réponses bien brutes! Je rappelle que l'on est sur un forum où l'on peut poser toutes sortes de questions. en retour on espère avoir des conseils et non des jugements!

Et je comprends le sens que tu entends quand tu parles de race ! Mon bouledogue français n'est pas LOF et pourtant de par son arbre je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de croisement! Donc je dois dire quoi alors ? Que c'est un bâtard ? Il faut savoir être tolérants avec le terme LOF pas LOF.

Et pour te répondre elle parait bien frêle pour ce type de mélange même à un moi et demi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?