Je ne peux pas garder la cage de transport dans le pays de destination, que faire ?

Chucky69
Chucky69

Bonjour à tous,

Alors voilà je repars avec mon chien en Amérique du Sud, j'ai sa cage de transport et tout, mais le problème est qu'arriver sur place je ne pourrai pas garder la cage avec moi, je vais voyager en stop et tout le tralala du coup j'aimerai savoir si l'un de vous a déjà lui aussi eu ce problème ? Et s'il existe des services spéciaux pour renvoyer la cage vide au pays de départ ? Mon chien est originaire de la bas du coup la premiere fois la question ne s'etait pas poser ^^

Merci pour vos réponses !

3 réponses
Gabyn
Gabyn

L'expédition va va vous couter une fortune, alors faites garder la cage par des amis/de la famille, sinon faites des heureux en contactant des refuges, associations, bénévoles sur place qui seront très contents de récupérer ça pour leurs animaux

Kikaantoine23
Kikaantoine23

Ben tiens jajaj

Tu arrives où en Amérique du Sud ?

Parce que nous on va avoir besoin d'une cage de transport dans quelques mois 😜 pour faire le trajet inverse...

Tania28700
Tania28700

Cool, cette coïncidence 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?