Je ne connais pas la race exact de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté hier un petit chiot le vendeur m'a dis que c'était un labrador j'ai vu la maman il me dis que c'est un labrador de petite taille ( c'est vrai qu'elle est basse poils ras et y ressemble seulement je trouve son oiseau assez fin. Je n'ai pas de photo d'elle ) quand au papa il me dis que c'est un Golden Retriever ( je ne l'ai pas vu lui )

Mon chiot a 1 mois édemi ( oui je sais que c'est tôt. Maìs la Maman ne l'ai allaités plus. Il est propre et mange des croquettes ) le papa est est un gros gabarit apparament maìs je trouve mon chien petit.

Donc si vous pouvez m'aidez à trouver sa race

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

sa doit etre un labrador croisé avec un chien de petite taille pour la mère et un golfen pour le père, pourquoi pas mais rien n'est certain...c'est bête de l'avoir pris maintenant même si la mère ne les allaite plus elle joue un ro^le important pour l'education des chiots... :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui j'en suis consciente mais elle a délaisser tout les autres ils ne dorment même pas avec la maman ..