je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

svp aidez moi :/ elle a 2 mois et je ne connais pas sa race

qlq'un???

33 réponses
Utilisateur anonyme

c'est clair mais le véto peux lui dire en la voyant moi c'est comme ça que j'ai sue que chipie était un labrit croisé caniche

Utilisateur anonyme

Je suis pas sur que les vétos sachent toujours définir ce qu'il y a comme race dans un croisé ,mais elle peut toujours demander ça coûte rien !!!!

Wolfman

c'est vrai que c'est pas évident !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non surtout s'il y a plus de deux races à trouver ,il y a bien un teste ADN mais ça doit pas être donné !!!! Bah elle est toute mimi c'est ça qui compte après tout !!!!

Utilisateur anonyme

c'est sure on dirait qu'elle souris

Wolfman

c'est le principal elle est tellement mignonne !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui elle a l'air d'être heureuse !!!!

Utilisateur anonyme

Elle a un air de bichon, après on peut difficilement savoir, surtout si elle est croisée de croisés. Le principal est que tu l'aimes, et donc peu importe sa race ;)

Utilisateur anonyme

ooh quel est mimi !! moi je trouve pas quel a du caniche --' mais du bichon !! :p aprés je ne sais pas ^^

Utilisateur anonyme

je ne saurais situer son croisement mais elle a vraiment une belle tête ^^ peut être devrais tu demander aux personnes qui te l'ont offerte