je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

svp aidez moi :/ elle a 2 mois et je ne connais pas sa race

qlq'un???

33 réponses
Wolfman

tu ne connais pas la race de la mère de ta chienne ?????

Utilisateur anonyme

@wolfman elle m'a été offert donc je ne sait vraiment pas...

Wolfman

oh cath c'est pas il c'est elle !!!!!! en tout cas c'est pas bien grave de ne pas savoir ce qui compte c'est qu' elle soit heureuse avec toi !!!!

Utilisateur anonyme

Je pensais chiot donc masculin lol!!!! Quel poids elle fait ????

Wolfman

moi 80 kilos pourquoi ??????

Utilisateur anonyme

Pas toi Wolf GRRRRR La chienne !!!!

Wolfman

j'ai lu trop vite excuse moi !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ça ouehhhh PFFFF

Utilisateur anonyme

pour moi elle est croisé caniche et labrit, elle ressemble a ma chipie quand je lui tond pas les poils hi hi hi

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible aussi Maman animaux ,dommage que les personnes qui lui on offert ne lui ai pas dit !!!!