Je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée , j'ai dit une bêtise

Vous avez eu raison de le tatouer

Que vous retrouviez son maître ou que vous le donniez à une autre personne , au moin il sera identifié :)