Je ne connais pas la race de mon chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Désolée , j'ai dit une bêtise

Vous avez eu raison de le tatouer

Que vous retrouviez son maître ou que vous le donniez à une autre personne , au moin il sera identifié :)

?
    Utilisateur anonyme

Il est tout mimi ce loulou , il a quel âge à peu près ? Il paraît jeune

?
    Utilisateur anonyme

C'est sûrement un Épagneul tibétain

Idem

?
    Utilisateur anonyme

Je suis étonnée de tatouer un chien à votre propre nom et lui trouver une famille

il a peut-être un maître

maelfie
    Maelfie

J'aurais dis la même chose

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Il faudrait tout de même poster des annonces pour s'assurer qu'il soit réellement à personne. L'identification est obligatoire à partir des 4 mois du chiot, mais malheureusement il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet.

Tu as une photo ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .