Je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

L'as tu amené chez le vétérinaire pour vérifier s'il a une puce ou un tatouage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suppose que vous avez été chez le véto pour savoir si il est pucé ou tatoué

Car il a peut être un maître ce loulou

Il se peut aussi , sans être tatouer avoir un maître

Vous êtes vous renseigné autour de vous , véto , refuges .....?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai emmené et non il ne tais pas pucé ni tatoué j'ai du le faire moi même . Quand je l'ai trouvé il était très mal mais il va mieux maintenant . Le problème c'est que je ne me souviens pas qu'il m'est dis sa race ou même si je lui ai demandé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait tout de même poster des annonces pour s'assurer qu'il soit réellement à personne. L'identification est obligatoire à partir des 4 mois du chiot, mais malheureusement il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet.

Tu as une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûrement un Épagneul tibétain

Citer
maelfie
maelfie

C'est sûrement un Épagneul tibétain

J'aurais dis la même chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis étonnée de tatouer un chien à votre propre nom et lui trouver une famille

il a peut-être un maître

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûrement un Épagneul tibétain

Idem

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tout mimi ce loulou , il a quel âge à peu près ? Il paraît jeune

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?