Je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

L'as tu amené chez le vétérinaire pour vérifier s'il a une puce ou un tatouage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suppose que vous avez été chez le véto pour savoir si il est pucé ou tatoué

Car il a peut être un maître ce loulou

Il se peut aussi , sans être tatouer avoir un maître

Vous êtes vous renseigné autour de vous , véto , refuges .....?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai emmené et non il ne tais pas pucé ni tatoué j'ai du le faire moi même . Quand je l'ai trouvé il était très mal mais il va mieux maintenant . Le problème c'est que je ne me souviens pas qu'il m'est dis sa race ou même si je lui ai demandé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Récemment j'ai trouvé un chien et je le garde chez moi en attendant de lui trouver un foyer . ( d'ailleurs si quelqu'un le veux qu'il de manifeste ) .

Mais ce n'est pas la raison de mon topic , en fait je n'y connais vraiment rien en chien et du coup je me demandais de quel race il était parce que à part dire c'et un petit chien marron je ne sais rien d'autre lol .

Du coup je vais vous montrer des photos et si quelqu'un saurait qu'il me dise . Merci à vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme