je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

salut SVP quelq'un pourrait m'aider á identifier la race de mon chien ?? merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

c'est la photo de mon chien

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Chawchra, on ne voit pas la photo de ton chien

Utilisateur anonyme

c'est la photo de mon chien

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

oh, il est trop mignon, quel est son nom ? Pour sa race, je ne sais pas. Bienvenue à tous les deux

Célineo

Si tu ne connais pas la race de ton chien, c'est qu'il n'a pas de race. Une race est défini par un pedigree et quand son chien en a un, on est tout à fait au courant 😉 Après, on peut parler de type, de ressemblance plus ou moins vague ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci :D il s'appel demon et il a 3 mois et demi

Utilisateur anonyme

@celineo merci pour l'info

Utilisateur anonyme

Il vient d'où, ce loulou ?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

il a peut-être une ressemblance avec un berger australien, en tout cas Demon est magnifique