Je ne connais pas la race de mon chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà maintenant près de 10 ans que je possède un chien, sauf que depuis tout ce temps je ne connais pas sa race. Voici une photo, j'éspère que quelqu'un pourras maider merci :) !

19 réponses
Utilisateur anonyme

''Je ne savais même pas que cette race existait ^^ ''

Mici Wamiz!

Voilà les comparaisons:

Épagneul à perdrix de Drente

Épagneul français

Chien de Myroou

On voit les taches semblables entre son chien à le premier épagneul.

''Je pense que ça devrait être obligatoire !''

Oui.

Utilisateur anonyme

Cette race n'est pas connu, mais elle est magnifique !!

Pour la race du chien de Myroou : Je trouve que les oreilles de l'épagneul à perdrix, ne ressemblent pas a celles de son chien ... Mais vu que c'est un croisé ...

Mais oui, c'est vrai pour les taches

voilà ce que j'ai trouvé : "robe blanche avec taches marron ou orange, possibilité de taches feu brun et rouge. "

Donc c'est fort possible !

Il faudrait savoir sa taille ..

Utilisateur anonyme

moi je dirais du berger et épagneul.

Utilisateur anonyme

Pascale: Berger d'Islande peut-être. Merci encore Wamiz pour les photos.

Croisement berger d'Islande et épagneul à perdrix de Drente... quel mélange!

Utilisateur anonyme

ouai mais les deux épagneul ont les poils long et celui de myroou a les poil court non ?

Utilisateur anonyme

Je dirais un Xépagneul breton ou peut un * Berger d'islande.

Coco33150

Tu as un chien qui a 4 pattes 2 oreilles et une queue (accessoirement).

Coco33150

En tout cas il est super mignon

Utilisateur anonyme

Y a de l'épagneul c'est sûr, mais après il peut y avoir plus de deux races mélangés, si ses parents étaient déjà des croisés et là, il serait très difficile d'en retrouver tous les critères.