Je ne connais pas la race de mon chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà maintenant près de 10 ans que je possède un chien, sauf que depuis tout ce temps je ne connais pas sa race. Voici une photo, j'éspère que quelqu'un pourras maider merci :) !

19 réponses
P'titefleur

Quand tu l'as eu...la personne ne t'as pas renseigné ?

Qu'y a t il de marqué sur sa carte d'identification ?

C'est une croisée....elle a de l'épagneul et ***

Utilisateur anonyme

On me l'a donné quand il était encore bébé, ses yeux n'étaient même pas ouverts, c'était un ami de la famille et il ne savait pas non plus. Il est vacciné bien évidemment mais il n'a pas de carte d'identification :)

Utilisateur anonyme

Houaa tu l'a depuis 10 ans, et tu pose la question que maintenant ^^ J'aurais demandé à mon véto moi !

Heu, sinon, je dirai aussi un croisé epagneul ..

P'titefleur

Vous ne l'avez jamais fait pucé ni tatoué.....et votre véto ne vous dit rien ?

Utilisateur anonyme

J'habites au Costa Rica, ce n'est pas nécessaire içi :)

Utilisateur anonyme

Ah bon ! Et tu ne préfère quand même pas le faire ?

Utilisateur anonyme

En fouillant Wamiz, il a soit de l'épagneul français, soit de l'épagneul à perdrix de Drente. Mais la tête, c'est autre chose.

''J'habites au Costa Rica, ce n'est pas nécessaire içi :)''

Que tu sois d'Alaska, de la Chine ou d'Équateur, c'est nécessaire.

Utilisateur anonyme

Houaa Ioang, très précis ^^' Oui je suis d'accord, c'est nécessaire normalement ... et obligatoire !

Utilisateur anonyme

Poh': ''Houaa Ioang, très précis ^^' ''

^^' Je viens de regarder encore et je crois que c'est de l'épagneul à perdrix de Drente (plus gros que le français, avec les taches presque au même endroit) avec tête d'une race *.

''Oui je suis d'accord, c'est nécessaire normalement ... et obligatoire !''

Obligatoire... pas dans tous les pays. Mais oui, c'est nécessaire.

Utilisateur anonyme

Je ne savais même pas que cette race existait ^^

Je pense que ça devrait être obligatoire !