Je ne connais pas la race de ma chienne

Muchu112

Bonsoir tout le monde,

Je vous expose en quelques mots mon problème

il y'a un an j'ai acheté un chiot : chihuahua

La dame qui me la vendu m'a certifie que c'était un chihuahua a poils court

Les semaines passent et ma chienne grandit de plus en plus jusqu'a arriver a 8,5KG ( un peu grand pour un chihuahua )

La vétérinaire nous a dit qu'elle était probablement croisé chihuahua bulldog français mais aucune certitude

Mais voila que depuis quelques mois, plusieurs personnes m'arrêtent pour me dire à quel point elle est mignonne et tous pensent que c'est un bébé American Staff ou Staffie

J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais rien de concret

Alors si jamais vous vous y connnaissez je vous remercie d'avance de me donner vos impressions ou autre

NB : J'ai essayé de contacter la personne qui me la vendu qui m'a dit une fois de plus que c'était bien un chihuahua, et que je devais cesser de l'importuner

merci d'avance et bonne soirée

je met quelques photos de ma petite chienne

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour le 1er chien, oui, on voit bien le mélange chihuahua / bouledouge français. Il est craquant en tout cas!

Pour le second chien, je dirais malinois / boxer. Très joli résultat aussi :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup voila d'autres photos de ma chienne

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup voila d'autres photos de ma chienne et y a même la photo de sa mère