Je ne comprends pas pourquoi ma chienne grogne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vraiment curieux, elle ne montre pas les dents, elle grogne juste, des fois pendant 10 minutes d'affilés.. elle ne boite pas, et rien n'a vraiment changé dans ses habitudes alors je ne sais pas trop :/
Ok, je demande ça, car dans la famille de mon homme ils ont recueilli un chien à la SPA qui été battu par son maître le soir quand il rentrait du boulot, du coup tout les soirs quand leurs maîtres actuel passe à côté il grogne toujours mais n'est jamais agressif.
Dans ce cas, je ne vois pas trop... Elle a peut être mal quelque part et c'est une façon de vous le dire?
Non je l'ai eu depuis toute petite, elle devait avoir 3 mois si je me souviens bien
Bonjour, c'est une chienne que vous avez depuis petite ou l'avez vous recueilli en refuge ?
14 commentaires sur 14