Je ne comprend rien à la notation des chiens sur certains sites

Maellebrlddd

bonjour, sur des sites internet d'élevages nous pouvons souvent voir les chiens notés avec des étoiles. Quels critères sont prix en compte pour cette "notation" ? Quel est la meilleure possible ? Je ne comprends rien à toutes ces histoires si quelqu'un pouvait m'éclairer 👍

Sujet totalement différent et cela m’embêterais de poster un sujet juste pour une petite question: Les berger des shetland aiment-ils l'eau ? (j'habite pas loin de la mer) et y a t-il des précautions a prendre avant de laisser un chien se baigner ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Internet ne dit pas toujours la vérité c’est des gens qui écrivent des faux truc

Maellebrlddd

oui mais ceci est récurrent donc j'en doute

Utilisateur anonyme

Les étoiles c'est pas une notation, juste le degré de traçabilité enregistré sur chiens de france des parents du chien en question il me semble...

Maellebrlddd

ah d'accord merci !