Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne comprend plus mon chienComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Oce15 a écrit:
« Bonjour à tous !
Alors voilà, je ne comprend plus mon chien depuis une semaine il ne veut plus aller dans ma chambre à chaque fois qu’il y vas il baisse la tête il baisse les yeux comme si il avait peur, quand j’y suis là journee ou autre pour regarder la télé il n’est plus avec moi mais dans la chambre de mes parents, d’habitude il me suit de partout reste avec moi et la plus rien.. »

Quelque chose s'est produit. Vous avez pas la moindre idée de ce que ça peut être?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Non du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
si vous avez moins de temps à lui accorder et que vos parents passent plus de temps avec, c'est peut-être la raison, mais ne vous sentez pas coupable ou trop inquiète, je pense qu'il reviendra de lui-même!

mais je comprends que vous trouviez cela étrange ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, bon il est revenu sa y est enfin ! Mon compagnon a peut être trouver la solution on lui avait fait prendre une douche et par oublie on a oublier de lui remettre sont collier on lui a remis et il était tout contant c’etait Peut être sa qui sait ?
Merci de vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
coucouuuuuuuu Misanthrope,tania,kikaah,oce.ton petit chien ne s est pas saisi de quelque chose ou bebete dans ta chambre quand tu dormais? peut etre,mais la je me montre indiscrete,n aurais tu pas un petit ami depuis une semaine? c est sur qu il te boude,c est ptre de la jalousie aussi,j ai vecu ca avec un caniche.cordialement. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir gigi !!
Oui j’ai un petit ami, mais cela fait 4 ans donc il a l’habitude de lui mais ça va mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oce15 a écrit:
« Bonjour, bon il est revenu sa y est enfin ! Mon compagnon a peut être trouver la solution on lui avait fait prendre une douche et par oublie on a oublier de lui remettre sont collier on lui a remis et il était tout contant c’etait Peut être sa qui sait ?
Merci de vos réponse »

Non ça n'a rien à voir. Ton chien était apparemment malade, tout simplement. Il vient d'évacuer une infection inconnue, quasi assymptomatique. Il "filait" pas comme on dit au Québec.

La prochaine fois que ça revient, le cas échéant, va vite prendre une sérologie. (bilan sanguin) pour tenter de savoir qu'est-ce qui l'attaque.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
dslée ,mais quand un chien est malade ,il ne boude pas,il se couche et parfois il gemit.une infection assymptomatique euhhhhhhhhhh perso j en ai jamais vu.toutes infections ou maladies se voient meme si c est un petit symptome,celle ou celui qui le suit de pres s en rend compte immédiatement.bonne nuit de Bruxelles ,j ignore quelle heure il est en ce moment au Canada,donc bonne journée.a demainnnnnnnnnnnnn.bizzz. gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)