Je ne comprend plus mon chien

Oce15

Bonjour à tous !

Alors voilà, je ne comprend plus mon chien depuis une semaine il ne veut plus aller dans ma chambre à chaque fois qu’il y vas il baisse la tête il baisse les yeux comme si il avait peur, quand j’y suis là journee ou autre pour regarder la télé il n’est plus avec moi mais dans la chambre de mes parents, d’habitude il me suit de partout reste avec moi et la plus rien.. quand je rentre il me fait toujours la fête pourtant, j’ai l’impression d’avoir perdu mon chien je ne comprend vraiment pas qu’est ce qu’il a ou qu’est ce qui a pu se passer. Si vous pouvez m’aider m’eclaircir, m’aider à comprendre ce qu’il se passe dans la tete de mon chien il a 7 ans et c’est un yorshire merci d’avance...

16 réponses
Oce15

Non du tout 😔

Oce15

Bonjour, bon il est revenu sa y est enfin ! Mon compagnon a peut être trouver la solution on lui avait fait prendre une douche et par oublie on a oublier de lui remettre sont collier on lui a remis et il était tout contant c’etait Peut être sa qui sait ?

Merci de vos réponse ✌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucouuuuuuuu Misanthrope,tania,kikaah,oce.ton petit chien ne s est pas saisi de quelque chose ou bebete dans ta chambre quand tu dormais? peut etre,mais la je me montre indiscrete,n aurais tu pas un petit ami depuis une semaine? c est sur qu il te boude,c est ptre de la jalousie aussi,j ai vecu ca avec un caniche.cordialement. gigi397

" gigi 397 "
Oce15

Bonsoir gigi !!

Oui j’ai un petit ami, mais cela fait 4 ans donc il a l’habitude de lui mais ça va mieux 😁

Energiesolaire

Bonjour, bon il est revenu sa y est enfin ! Mon compagnon a peut être trouver la solution on lui avait fait prendre une douche et par oublie on a oublier de lui remettre sont collier on lui a remis et il était tout contant c’etait Peut être sa qui sait ?

Merci de vos réponse ✌

Non ça n'a rien à voir. Ton chien était apparemment malade, tout simplement. Il vient d'évacuer une infection inconnue, quasi assymptomatique. Il "filait" pas comme on dit au Québec.

La prochaine fois que ça revient, le cas échéant, va vite prendre une sérologie. (bilan sanguin) pour tenter de savoir qu'est-ce qui l'attaque.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

dslée ,mais quand un chien est malade ,il ne boude pas,il se couche et parfois il gemit.une infection assymptomatique euhhhhhhhhhh perso j en ai jamais vu.toutes infections ou maladies se voient meme si c est un petit symptome,celle ou celui qui le suit de pres s en rend compte immédiatement.bonne nuit de Bruxelles ,j ignore quelle heure il est en ce moment au Canada,donc bonne journée.a demainnnnnnnnnnnnn.bizzz. gigi397

" gigi 397 "