Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne comprend plus mon chienComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous !
Alors voilà, je ne comprend plus mon chien depuis une semaine il ne veut plus aller dans ma chambre à chaque fois qu’il y vas il baisse la tête il baisse les yeux comme si il avait peur, quand j’y suis là journee ou autre pour regarder la télé il n’est plus avec moi mais dans la chambre de mes parents, d’habitude il me suit de partout reste avec moi et la plus rien.. quand je rentre il me fait toujours la fête pourtant, j’ai l’impression d’avoir perdu mon chien je ne comprend vraiment pas qu’est ce qu’il a ou qu’est ce qui a pu se passer. Si vous pouvez m’aider m’eclaircir, m’aider à comprendre ce qu’il se passe dans la tete de mon chien il a 7 ans et c’est un yorshire merci d’avance...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Où est le problème! Mes chiens choisissent de dormir certains jours avec moi, d'autres avec ma fille! Soyez heureuse que votre chien n'aime pas qu'une seule personne car il serait très malheureux lorsque vous êtes absente! Ne seriez-vous pas un peu jalouse? Laissez votre chien choisir, ce n'est pas pout autant qu'il vous aime moins!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il s’est peut-être passé quelques choses ? N’insiste pas s’il ne veux pas y aller :)
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Non je ne suis pas jalouse, je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il ne veux plus venir dans ma chambre? Alors que depuis qui est petit il y dort, il est née chez moi depuis bébé il dort dans ma chambre me suit de partout et la plus rien j’en ne comprend pas..

Oui je me suis demander si il c’etait passer quelque chose justement mais quoi bonne question !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il ne faut pas le forcer et un jour, peut être reviendra t-il dans ta chambre... ne change pas tes habitudes avec lui surtout.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui je change rien bien sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
que fais tu avec lui ? des balades ? des jeux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui je le sort avec moi tout , en ce moment je travaille et je rentre que le soir c’est peut être sa ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ne sais pas exactement si c'est cela, mais il pourrait te bouder.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J’y est pense aussi mais bon.. on va bien voir les jours qui suivent ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)