Je ne comprend pas ^^

Utilisateur anonyme

Comme le dit mon titre je ne comprend pas très bien la logique de certain...

Sur un forum vout dite :

-J'ai vu un annonce sur le bon coin ou autre d'une personne qui donnais des chiots et tout sa doit être un trafiqueur ou je ne sais quoi

Vous êtes contre.

Puis sur des forum des gent cherche à donner un chaton, un chiot, un chat ou un chien, et certains de vous dit : Mets t'on annonces sur le bon coin au autres site d'annonces....

Je ne comprend pas très bien...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Laetitia, tu recherches quelle race (je te parle d'un chaton) ?

Utilisateur anonyme

Ouai c'est mieux que de les prendre en élevage! Les annonces sont moin fiable

Utilisateur anonyme

un chartreux

Utilisateur anonyme

Attention, certaines lignées de Chartreux ont des problèmes cardiaques.

Rapproche toi d'un forum de Chartreux.

Et sache que le prix d'un chaton Chartreux (donc avec pedigree LOOF) vacciné (primo-vaccination + rappel) et identifié par puce électronique avoisine les 800 euros donc dis-toi bien que si tu vois une annonce à 400/500 euros il y a de quoi te méfier.

Par contre, 500 euros cela peut être valable mais pour un chaton par exemple de 6 mois en période de vacances (disons que je veux te dire que si le chaton est à bas prix il faut que l'éleveur te donne une raison valable - sans raison valable prends tes jambes à ton cou ...

).

Utilisateur anonyme

Laetitia tu dit "un chartreux"

Très bon choix, hihihi !

Utilisateur anonyme

Blibli et Jlc, le forum ce n'est pas un site d'annonces, c'est pourquoi on les envois sur le bon coin.

Oui sur ce site il y'a les pires annonces qui soit, mais aussi des annonces sérieuses. Il faut juste savoir faire le tri, que ce soit le particulier qui à la portée ou celui qui cherche un chiot ou chaton.

Et oui quelqu'un qui donne des chiots ou chatons pucés et vaccinés c'est impossible à moins d'être riche comme Crésus.

Utilisateur anonyme

Très bon choix mdrrr

Compris chef Silvana! ;p (je rigole un !)