Je ne comprend pas ^^

Utilisateur anonyme

Comme le dit mon titre je ne comprend pas très bien la logique de certain...

Sur un forum vout dite :

-J'ai vu un annonce sur le bon coin ou autre d'une personne qui donnais des chiots et tout sa doit être un trafiqueur ou je ne sais quoi

Vous êtes contre.

Puis sur des forum des gent cherche à donner un chaton, un chiot, un chat ou un chien, et certains de vous dit : Mets t'on annonces sur le bon coin au autres site d'annonces....

Je ne comprend pas très bien...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je comprends pas les gens qui disent au proprio (on plutôt les engueles) quand les proprios disent les pucés et vaccinés (dans le cas d'une portée) et les donner et quand les proprios disent qu'ils veulent les vendent certains leur disent qu'ils ont fait de la repro que pour le fric! Je m'explique en tableau

-Portée/Le proprio veut les donner(pucés vaccinés)/Certains l'engueule et lui disent que c'est impossible

-Portée/Le proprio veut les vendres(pucés vaccinés)/Certains l'engueulent et lui disent qu'il pense qu'au fric!

Alors je comprends pas non plus ^^'

Utilisateur anonyme

A merci au moins je ne suis pas la seul ^^

Utilisateur anonyme

moi je pense tout simplement qu'il ne doivent pas faire de portées a part pour les éleveurs sérieux

Utilisateur anonyme

ses pas très claire la phrase que j'ai dit

Utilisateur anonyme

Personnellement je mets des annonces sur Leboncoin et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieuse.

Je dis que c'est simplement au particulier à SAVOIR LIRE LES ANNONCES car oui, il y a beaucoup d'arnaques.

Il suffit de prendre le temps de lire (et non de survoler) l'annonce pour se rendre vite compte que l'on a affaire à quelqu'un de sérieux ou non.

Si l'annonce est précise, avec date de naissance, mention LOF/LOOF ou non, avec le numéro d'identification de la mère, avec mention de la vaccination (c'est encore mieux quand il y a mentionné primo-vaccination + rappel), mention de la vermifugation et mention du fait que les petits partiront dûment identifiés par puce électronique, alors j'estime que tout va bien et que l'annonce est sérieuse et plus que règlementaire.

Utilisateur anonyme

oui bcp d arnaque Jai visualisé deux annonces de particulier qui stipulé habité dans ma région et donné leur chaton Jai pris contact avec eux et ils mon répondu qu'il avais du déménagé pour cause leur travaille et que du coup il me demandé des sous et pas un peu pour payé le transport en avion deux annonces similaires un pour chaton chartreux et l autre pour un chiot ils mon raconté les même histoires !!!!!!!! j adore les animaux Jai récemment perdu mon chat je voulais vraiment en prendre un autre mai les prix sont trop élevés et la vie d'aujourd hui ne me permette pas de mettre 1200 e donc j été tt comptente quand Jai lue ces annonces mai ma joie na été que de très courte durées voila donc faut vraiment faire attention car beaucoup profite de la vulnérabilité des certaines personnes

Utilisateur anonyme

Moralité : il est mieux d'économiser et de prendre un chaton chez un éleveur sérieux :)

Utilisateur anonyme

Laetitia sa doit etre une arnaque sure a 100%!!

Ou en adopter un dans un refuge dellys.

Utilisateur anonyme

oui c ce que je vais faire des économies !!!!! merci bcp de vos conseilles

Utilisateur anonyme

Oui c'est évident Blibli mais là je parlais d'une personne qui répond à une annonce de chiot ou de chaton de race.