je n'y arrive pas... triste nouvelle...

Utilisateur anonyme

Je vous annonce une triste nouvelle, mon chien Bimbo est mort tout à l'heure, je n'arrive pas à m'en remettre, c'est affreu... Il avait 17ans... Mon bébé voilà tu nous a quitter... ❤

11 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P tu étais trèèèèèès beau ♥

Utilisateur anonyme

Merci à lui... ❤

Utilisateur anonyme

J'ai grandi avec lui, il a grandi avec moi, nous avons grandis ensembles...

Utilisateur anonyme

De rien 🤧

Utilisateur anonyme

Fiou il a eu une longue vie!

plein de courage a toi :-(

Utilisateur anonyme

Oui, il est né avant moi.. Il est mort sans souffrir mais il est malheureusement mort...

Utilisateur anonyme

Courage.

Je pense comprendre ta douleur.

En tous les cas il a dû avoir une belle vie.

Utilisateur anonyme

J'espère... ❤ je m'en remet tjrs pas

Utilisateur anonyme

courage a toi je c'est se que sa fait de perde un chien que ta toujours aimer moi aussi j'ai perdu un chien et elle me manque beaucoup

Utilisateur anonyme

Tu serais une espéce de harpie sans coeur si la mort de ton chien ne te touchait pas.

C'est trés difficile, la perte d'un animal, comme la perte d'un ami ou d'un proche. Parce que c'est exactement ce que c'est : un ami et un proche, pas "juste un animal".

Il n'y a pas de mots magiques pour te soulager de ta douleur, tout ce que je peut te dire c'est bon courage, et prends bien soin de toi.