Je n'arrive pas à me sortir un chien que j'ai vu sur le site de la SPA .. :/

Utilisateur anonyme

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/REGGAE+%2A%2A%2A+OAA13056+%2A%2A%2A+528210000298636/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48069/623-adoptions.htm

Voilà,

Il y a un mois je regardais, par curiosité les animaux à adopter à la SPA. Donc je regarde les refuges proches de chez moi, et je craque, mais littéralement sur un chien qui va avoir 9 ans le 27 avril 2012 ( en plus c'est la date de naissance de mon père ^^ ). Et je n'ai de cesse que de penser à lui des fois même, je l'imagine avec Matis.

Et aujourd'hui, un article de Wamiz sur le noël des animaux à la spa. je suis donc retournée automatiquement sur sa page et je ne me lasse pas de regarder sa petite frimousse. ça fait de plus longtemps qu'il est là car quand j'avais regardé il y a très longtemps, il y était déjà.

Mais mes parents ne sont pas trop d'accord pour un 3ème animal. Même si c'est moi qui paye nourriture, jouets pour Twin et Matis ( sauf pour les mois difficiles sans baby sitting par ex ^^ ) ils n'ont pas envie d'un troisième animal. Et quand je vais partir faire mes études, je ne sais pas si je pourrais tout payer. J'ai fais une étude de marché avec les Kg de croquettes qu'il faut par mois etc donc je sais combien je devrai payer (sauf imprévu vétérinaire, mais j'ai une assurance qui couvre cela. )

Donc je suis très frustrée. Et je sais que c'est une forme de caprice mais je n'arrive pas à me sortir sa petite bouille de la tête :/

Je mets quand même une photo de mes deux loulous qui sont revigorés par le froid ^^

Matis :

Twin :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui jai eu un "cyber coup de coeur" .. Cest frustrant !