Je n'arrive pas à me sortir un chien que j'ai vu sur le site de la SPA .. :/

Utilisateur anonyme

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/REGGAE+%2A%2A%2A+OAA13056+%2A%2A%2A+528210000298636/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48069/623-adoptions.htm

Voilà,

Il y a un mois je regardais, par curiosité les animaux à adopter à la SPA. Donc je regarde les refuges proches de chez moi, et je craque, mais littéralement sur un chien qui va avoir 9 ans le 27 avril 2012 ( en plus c'est la date de naissance de mon père ^^ ). Et je n'ai de cesse que de penser à lui des fois même, je l'imagine avec Matis.

Et aujourd'hui, un article de Wamiz sur le noël des animaux à la spa. je suis donc retournée automatiquement sur sa page et je ne me lasse pas de regarder sa petite frimousse. ça fait de plus longtemps qu'il est là car quand j'avais regardé il y a très longtemps, il y était déjà.

Mais mes parents ne sont pas trop d'accord pour un 3ème animal. Même si c'est moi qui paye nourriture, jouets pour Twin et Matis ( sauf pour les mois difficiles sans baby sitting par ex ^^ ) ils n'ont pas envie d'un troisième animal. Et quand je vais partir faire mes études, je ne sais pas si je pourrais tout payer. J'ai fais une étude de marché avec les Kg de croquettes qu'il faut par mois etc donc je sais combien je devrai payer (sauf imprévu vétérinaire, mais j'ai une assurance qui couvre cela. )

Donc je suis très frustrée. Et je sais que c'est une forme de caprice mais je n'arrive pas à me sortir sa petite bouille de la tête :/

Je mets quand même une photo de mes deux loulous qui sont revigorés par le froid ^^

Matis :

Twin :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que c'est un chien âgé à ce que j'ai vu, il n'est pas exclu que tu ais des frais vétérinaires importantes les prochaines années.

Utilisateur anonyme

oui Ganache je sais :/

Mais quand je suis allée à la SPA pour adopter Matis, tous les bénévoles m'ont dit que 80% des chiens adoptés pendant le week-end avait entre 2mois et 6ans. personne ne veut des séniors :/

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, je trouve ça remarquable d'adopter un senior, mais moi je ne pourrais pas me dire que j'aurais 2 ou 3 ans seulement à partager avec mon chien, ça me ferait trop de mal.

Utilisateur anonyme

Esperons plus ! Mais bon je sais que cest dur mais au moins pour me reconforter, je me dirais que je lui ai permis d'avoir une fin de vie, un retraite au sein d'un foyer.

Utilisateur anonyme

Tu as tout a fait raison c est mieuc de finir sa vie dans une maison qu on aime qu a la SPA

Utilisateur anonyme

Oui JLC. j'aimerai pouvoir offrir ça a ce chien .. mais bon je crois que c'est peine perdue.

Utilisateur anonyme

=(

(tu as 2 compte?)

Utilisateur anonyme

Peux-tu remettre le lien , Je tombe sur une page d'erreur ?

Utilisateur anonyme

jlc : quand je vais sur wamiz, il se connecte automatiquement à mon compte facebook ça m'énerve mais je sais pas comment arrêter ça !!

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/REGGAE+%2A%2A%2A+OAA13056+%2A%2A%2A+528210000298636/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/48069/623-adoptions.htm

j'espère que ca va marcher cette fois. Sinon tu copies et colle l'adresse.

Utilisateur anonyme

Ah Merci ,Il est vraiment mignon !