Je n'arrive pas a eduquer mon Chien ...

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, a Chaque fois que je le sort . Oui il se retiens !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Va voir un pro ou sinon j'ai quelque astuce contacte moi par message

Utilisateur anonyme

Quels sont ses problèmes d'éducation ? Je veux bien te renseigner et te donner des conseils avec plaisir.

De ce que déjà je viens de lire au niveau du fait qu'il urine alors qu'il a 4 ans et que de plus il c'est se retenir la nuit, c'est un gros problème de hierarchie et alors la je te conseil vivement de faire quelques chose car les mauvaises habitudes vont très vite à prendre mais ne t'en fais pas avec une bonne éducation elle se retire.

Si tu le souhaite, nous pouvons parler de tout sa par message privé pour que tu m'en dise un peut plus sur les soucis de ton chien ;).

P'titefleur

Bon puisque tout le monde veut juste parler par mp...il n'y a plus rien à dire.....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sa, c'est juste que parfois c'est plus simple de communiquer par MP car ça évite de s'embrouiller avec tous les messages, c'est donc plus clair. :)

P'titefleur

C est un forum de partage....et peut être que vos conseils aideraient d'autres personnes qui ont aussi des problèmes.

P'titefleur

Wamiz est un lieu d'échange et de partage....