Je n'arrive pas a eduquer mon Chien ...

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de te faire aider par un éducateur canin, t'inscrire dans un club :-)

P'titefleur

Qu'entends tu par éduquer ?

C'est pour ton chien qui a quatre ans.

Wolfman

un bon club canin ,et tout ira bien !!!

Utilisateur anonyme

Oui, C'est pour Guimauve ! Je pense que déja je mis prend mal mais je ne sais pas du tout comment faire ... Je voudrez lui apprend a marcher au pied et d'autre tour !

P'titefleur

Va dans un club canin...car là tu es mal partie......

Utilisateur anonyme

Tu peux contacter "L'Ecole du Chien" ils sont, je crois dans toute la France. Et ils sont vraiment supers !

Utilisateur anonyme

Merci a Tous !

P'titefleur

Sur un autre post tu dis que ton chien urine à l'intérieur !!!

Combien de fois et combien de temps le sors tu ?

Utilisateur anonyme

3 à 4 Fois , je le sort a peu près 20 min et dans l'aprem-midi je fait une plus grand balade de 1h3o ! Tu a l'air de bien connaitre les animaux alors je t'écoute avec plaisir !

P'titefleur

Quand il faut dedans...ne nettoie pas devant lui car il peut croire que tu joues......oups !!!!

et après avoir enlever l'urine met du vinaigre blanc.

C'est pour Guimauve, il a quatre ans il a pris des habitudes.....

Fait il pipi dehors à chaque fois que tu le sors ?

Se retient il la nuit ?