Je n'arrive pas a eduquer mon Chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Wamiz est un lieu d'échange et de partage....

P'titefleur
P'titefleur

C est un forum de partage....et peut être que vos conseils aideraient d'autres personnes qui ont aussi des problèmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sa, c'est juste que parfois c'est plus simple de communiquer par MP car ça évite de s'embrouiller avec tous les messages, c'est donc plus clair. :)

P'titefleur
P'titefleur

Bon puisque tout le monde veut juste parler par mp...il n'y a plus rien à dire.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sont ses problèmes d'éducation ? Je veux bien te renseigner et te donner des conseils avec plaisir.

De ce que déjà je viens de lire au niveau du fait qu'il urine alors qu'il a 4 ans et que de plus il c'est se retenir la nuit, c'est un gros problème de hierarchie et alors la je te conseil vivement de faire quelques chose car les mauvaises habitudes vont très vite à prendre mais ne t'en fais pas avec une bonne éducation elle se retire.

Si tu le souhaite, nous pouvons parler de tout sa par message privé pour que tu m'en dise un peut plus sur les soucis de ton chien ;).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Va voir un pro ou sinon j'ai quelque astuce contacte moi par message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, a Chaque fois que je le sort . Oui il se retiens !

P'titefleur
P'titefleur

Quand il faut dedans...ne nettoie pas devant lui car il peut croire que tu joues......oups !!!!

et après avoir enlever l'urine met du vinaigre blanc.

C'est pour Guimauve, il a quatre ans il a pris des habitudes.....

Fait il pipi dehors à chaque fois que tu le sors ?

Se retient il la nuit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 à 4 Fois , je le sort a peu près 20 min et dans l'aprem-midi je fait une plus grand balade de 1h3o ! Tu a l'air de bien connaitre les animaux alors je t'écoute avec plaisir !

P'titefleur
P'titefleur

Sur un autre post tu dis que ton chien urine à l'intérieur !!!

Combien de fois et combien de temps le sors tu ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?