je n'arrive pas a dresser corectement ma chienne !

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

coucou tout le monde j'ai adopter il ya un ans ma chienne Lola mais le probleme c'est que je n'arrive pas a la dresser ....a part le assis elle ne connait rien ... Je ne veut pas en faire un chien de cirque mais au moins les bases car je ne peut la lacher quand je vais la balader !! et donc sa me saoul !!

Si vous avez des conseils je prend !!

et au passage j'amerais bien me faire des amis donc ce qui sont intéresser pour venir discuter et tout ba venez

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas la peine de t’énerver parce que ton chien ne sais pas faire autre choses que "assis".

Il faut beaucoup de patience pour apprendre quelque chose à un chien, il faut que tu l’amadou avec une friandise pour lui apprendre quelque chose.

Qu'est-ce que tu voudrais lui apprendre ?

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je ne menerve pas c'est juste que quand je part en balade avec des amis je suis la seul qui peut pas la lacher ! et j'aimerais lui aprendre au pied , pas bouger , coucher !

Utilisateur anonyme

Voici une vidéo qui explique très bien :

[youtube=www.youtube.com/watch?v=Jb7S9RG_5yY]

PS:pas la peine de t'énervé !!!!!

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

comme je vient de le dire je ne m'enerve pas mais quand je la promene avec des amies ba tout le monde lache leurs chien et moi la mienne ne peut pas donc c'est juste embetant pour elle et pour moi !! et merci pour la vidéo je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Il faut être très patiente, il faut d'abord bien que ton chien apprenne à revenir quand tu l'appelle sinon il s'enfuira.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

oui je c'est mais j'ai déja essayer le dressage dans mon jardin je l'apelle elle ne me regarde meme pas

Utilisateur anonyme

avec des friandises tu as éssayé ?

Utilisateur anonyme

Bah il faut persévéré de toute façons.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Oui j'ai déja essayer avec des friandises et meme ses friandise préferer !!! mais la je ne c'est plus quoi faire ! et oui je vais devoirs perseverer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

prends l'aide d'un éducateur canin avec cours collectif, c'est dur de tout savoir.

Quand elle connaîtra les bases, tu pourras faire de l'agility (si ça te dit et si la race le permet), cela permet de renforcer la complicité avec le chien.