Je n'arrive pas à determiner la race de ma chienne, une idée ?

Péla

Bonjour,

Quand nous avons acheté Capi en novembre 2011, on nous a dit qu'elle était croisée avec un fox terrier et un yorkshire, mais j'ai un doute car quand je la vois courir, elle me fais penser à un jack russel et elle a la couleur d'un labrador sable. D'ailleurs, chiot elle ressemblait à un labrador. Je me demande donc qu'elle est exactement sa race (enfin son croisement) Avez vous une idée ?

Merci.

34 réponses
Péla

Oui c'est elle ^^ Merci :) Berger blanc suisse ? Je n'y ai pas pensé ! Il faut voir. Il parait qu'il existe un moyen de savoir les races du chien quand il est croisé, genre test ADN par prise de sang. J'en ai entendu parlé, il faudrait que je me renseigne.

Utilisateur anonyme

je pense largement que c'est une croisé Jack russel x ratier

Chloe90

En tout cas, plutôt que du Rott, dans les chiots, j'en vois un qui tient du beauceron. De toute façon, peu importe sa race, l'essentiel est que tu l'aimes et qu'elle te le rende. Moi j'ai adopté un"labradogue" à la SPA. En tout cas, il paraît qu'elle est croisée dogue et labrador. Je n'en suis pas certaine mais ce n'est pas grave car elle est adorable depuis qu'elle est arrivée à la maison. Mais le problème à la SPA (en tout cas chez moi), c'est qu'il n'y a que de grands chiens à l'adoption. Si on veut un petit chien, difficile d'en trouver dans les refuges !

Péla

Ah ça c'est sur, je l'aime ma chienne et elle me le rend aussi ! Je le vois dans son comportement *.* C'est un amour :) Mais je me demandais juste de quel croisement elle pouvais provenir car d'une part on me le demande souvent et je ne sais pas quoi répondre et j'aimerais bien savoir. Ton "labradogue" doit être beau :) Je suis d'accord avec toi pour la SPA, il n'y a pas toujours la "taille" que l'on souhaite :s