Je n'arrive pas à determiner la race de ma chienne, une idée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle n'est pas très très grande pour une croiser labrador par contre sa se voie qu'il y a du Jack Russel.
Ou la tu acheter?
Je vous remercie pour vos avis c'est sympa ^^ Ce qu'il me trouble c'est sa couleur, celle du labrador ! Bizarre quand même ! J'ai vu une photo d'un chien qui apparemment était un Jack russel croisé labrador, et c'est le sosie de mon chien ! C'est possible vous croyez ? En ce qui concerne sa truffe, elle n’était pas rose avant, mais noire, elle a changé de couleur, pourquoi je ne sais pas.
Encore merci
Leati, si tu cèdes a chaque fois t'en a pas finis lol
Dante: oui mais c'est une vilaine elle le mérite XD
Mdrrrr! Y'a gucci qui me prend pour sa boniche la, ou j'rêve?
Elle sait monté sur le canapé, mais non. Elle viens, elle me regarde, et si je ne la monte pas moi même, elle me griffe. Elle se prend pour une petite reine celle la. Dès que j'la monte, elle descend, fait le tour du canapé, et reviens. Elle ma prise pour je ne sais pas qui.. MDR!
:-o vilaine attend que jte botte le derrière! XD
MDR. Non.. tes post's sont tous inutiles! *Je plaisante*
Elec, la truffe de Pacco change de couleur avec le temps, elle est mi noir, mi marron claire/rose.
MDR Leati, tu veux que jten fasse des post moi XD
elle a une couleur de truffe que j'avais jamais vu:)
Oui désolé, j'ai du mal à me faire présente en ce moment.
Y'as pas beaucoup de post's ou répondre en plus.
C'est vrai qu'elle est super belle cette puce.
En tout cas quel que soit le croisement, elle est magnifique
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide