Je n'arrive pas à determiner la race de ma chienne, une idée ?

Péla

Bonjour,

Quand nous avons acheté Capi en novembre 2011, on nous a dit qu'elle était croisée avec un fox terrier et un yorkshire, mais j'ai un doute car quand je la vois courir, elle me fais penser à un jack russel et elle a la couleur d'un labrador sable. D'ailleurs, chiot elle ressemblait à un labrador. Je me demande donc qu'elle est exactement sa race (enfin son croisement) Avez vous une idée ?

Merci.

34 réponses
Péla

180 € sans puce ni vaccin.

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais un peu... Maintenant que tu l'as c'est trop tard donc je t'informe juste, il ne faut jamais aller chez ce genre de personne, deja parce qu'elle n'est la que pour se faire du fric sur le dos de sa chienne (là elle s'est fait 900€...), d'autant que l'identification est obligatoire , c'est la loi, et d'autre part en refuge pour la même somme tu as un chien identifié, vacciné et souvent stérilisé donc je trouve ca dommage d'aller chercher un chiot dans ces conditions, mais bon, la prochaine fois tu sauras ;-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, Gwash a tout dit !

Péla

Je ne savais pas mais bon je suis quand même contente d'avoir ma chienne ;)

Utilisateur anonyme

oui ca je me doute bien, mais faut quand même savoir qu'a cause des gens comme les personnes ou tu as eu ta chienne et les gens qui achetent ou prennent gratuitement peu importe, des chiens comme ca, pendant ce temps la y'a des chiens et chiots qui attendent en refuges, qui pour certains y attendent depuis des années et y finiront leur vie car ne seront jamais adoptés et d'autres qui seront euthanasiés (jeunes ou pas, même chiot) par manque de place

Utilisateur anonyme

fais tourner le message autour de toi, il faut sensibiliser les gens

Péla

Je comprends ta réaction. J'en parlerai autour de moi ;)

Utilisateur anonyme

Et bien, personnellement j'ai fondé un avis, que j'vais vous faire partagé et ceci pourrait être très probable.

Sur la photo de Péla, on peut voir des chiots tous aussi différent les uns que les autres. On peut apercevoir :

-Une sorte de Chihuahua/Pinsher.

-Une sorte de Rottweiler.

-Une sorte de Yorkshire/griffon.

-Une sorte de Pinsher/épagneul.

-Une sorte de Labrador.

Je pense que c'est un gros gros bordel cette portée. Alors soit, la femme a fait saillir sa chienne avec un mâle Labrador/Pinsher/Rottweiler/Chihuahua ce qui est peut probable. Soit, la femme a fait saillir sa chienne, et sa chienne n'en as eu qu'un seul, cette femme à adopté d'autres chiots GRATUITEMENT et les as revendus. En tout cas, une chose est sur les chiots ne viennent pas du tout de la même portée!

Péla

En effet, ils étaient tous bien différents ! Ce qui m'a parut bizarre mais je me suis pas posé de questions j'étais bien trop aux anges devant la petite boule de poils qui allait devenir ma chienne ^^

Oui je pense qu'un Labrador/Pinsher/Rottweiler/Chihuahua n'existe pas !

Tu as peut être raison sur le fait qu'elle ai eu un seul chiot !

Merci pour ton avis très intéressant :D

Utilisateur anonyme

C'est elle en photo ?? Très belle chienne en tous cas ! Désolée je ne vois pas quel pourrait être son croisement... Peut-être un peut de berger blanc suisse, Non ??? lol