Je n'arrive pas à determiner la race de ma chienne, une idée ?

Péla

Bonjour,

Quand nous avons acheté Capi en novembre 2011, on nous a dit qu'elle était croisée avec un fox terrier et un yorkshire, mais j'ai un doute car quand je la vois courir, elle me fais penser à un jack russel et elle a la couleur d'un labrador sable. D'ailleurs, chiot elle ressemblait à un labrador. Je me demande donc qu'elle est exactement sa race (enfin son croisement) Avez vous une idée ?

Merci.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrr! Y'a gucci qui me prend pour sa boniche la, ou j'rêve?

Elle sait monté sur le canapé, mais non. Elle viens, elle me regarde, et si je ne la monte pas moi même, elle me griffe. Elle se prend pour une petite reine celle la. Dès que j'la monte, elle descend, fait le tour du canapé, et reviens. Elle ma prise pour je ne sais pas qui.. MDR!

Utilisateur anonyme

Leati, si tu cèdes a chaque fois t'en a pas finis lol

Dante: oui mais c'est une vilaine elle le mérite XD

Péla

Je vous remercie pour vos avis c'est sympa ^^ Ce qu'il me trouble c'est sa couleur, celle du labrador ! Bizarre quand même ! J'ai vu une photo d'un chien qui apparemment était un Jack russel croisé labrador, et c'est le sosie de mon chien ! C'est possible vous croyez ? En ce qui concerne sa truffe, elle n’était pas rose avant, mais noire, elle a changé de couleur, pourquoi je ne sais pas.

Encore merci

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas très très grande pour une croiser labrador par contre sa se voie qu'il y a du Jack Russel.

Ou la tu acheter?

Kallys34

elle est trop belle !!!

je ne vois ni du fox, ni du york, mais bien du jack et du labador, c'est un très beau mélange, elle est trop chou !!

Utilisateur anonyme

Les Husky ont souvent la truffe qui se dépigmente selon les saisons, rien de grave, si ça se trouve ta petite puce à sa truffe qui se dépigmente aussi de temps à autres! :)

Magnifique!

Et pour répondre à ton post, effectivement Jack sûr mais le croisement, je ne sais pas... C'est possible ça un croisement entre deux race de chiens de taille opposées??

Utilisateur anonyme

Enfin quand je dis "possible" c'est au niveau de la mise bas, si la mère est une Jack, c'est pas dangereux pour elle??

Utilisateur anonyme

Fana: oui malheureusement c'est possible, c'est dangereux voir mortel pour la chienne mais les gens s'en fichent car si ils ne s'en fichaient pas ca n'arriverait pas

Péla

Nous l'avons acheté a un particulier sur le bon coin. Vous pouvez voir sur la photo ci-joint la maman qui selon la dame qui nous a vendu ma chienne est un fox croisé yorkshire. Vous pouvez voir aussi ses frères, aucun ne se ressemble ! Je trouve ça dingue !

En ce qui concerne ça truffe, je verrai bien si cet été elle redevient noire, mais il parait que ça peut provenir des gamelle en plastique, il faut en mettre en inox :)

Pour le croisement selon la différence de taille je ne sais pas du tout mais je pense que ça peut être un risque si la mère est trop petite.

Merci :)

Utilisateur anonyme

Tu l'as payé combien? elle était pucée et vaccinée?