Je n'arrive pas à determiner la race de ma chienne, une idée ?

Péla

Bonjour,

Quand nous avons acheté Capi en novembre 2011, on nous a dit qu'elle était croisée avec un fox terrier et un yorkshire, mais j'ai un doute car quand je la vois courir, elle me fais penser à un jack russel et elle a la couleur d'un labrador sable. D'ailleurs, chiot elle ressemblait à un labrador. Je me demande donc qu'elle est exactement sa race (enfin son croisement) Avez vous une idée ?

Merci.

34 réponses
Utilisateur anonyme

yorkshire... ça me laisse perplexe quand meme sur ce coup la.

jack russel, ca me semble + plausible.

trop belle en tout cas

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi au jack croisé, mais york non,, et encore moins york x Fox, il ne serait surement pas blanc et a poils ras

Donc jack croisé mais avec quoi, là je sais pas, j'ai du mal a croire a jack x fox ou jack x york

Utilisateur anonyme

Jack c'est sûr. Par contre Yorkshire.. Non pas du tout!

T'en fais pas, t'es pas la seule. On ma dit que ma chienne était une Jack croisé Bichon alors qu'elle n'as absolument rien du bichon.

Je pense à un croisement Jack/ratiers..

Utilisateur anonyme

ahhh ma laeti te voila:)

Utilisateur anonyme

En tout cas quel que soit le croisement, elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Oui désolé, j'ai du mal à me faire présente en ce moment.

Y'as pas beaucoup de post's ou répondre en plus.

C'est vrai qu'elle est super belle cette puce.

Utilisateur anonyme

elle a une couleur de truffe que j'avais jamais vu:)

Utilisateur anonyme

MDR Leati, tu veux que jten fasse des post moi XD

Utilisateur anonyme

MDR. Non.. tes post's sont tous inutiles! *Je plaisante*

Elec, la truffe de Pacco change de couleur avec le temps, elle est mi noir, mi marron claire/rose.

Utilisateur anonyme

:-o vilaine attend que jte botte le derrière! XD