Je n'arrive pas a définir la race de ma petite chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La maman a un air lointain du pinscher assez grand non ?
Donc, inversez le sens de ma réponse...! mais votre petit chiot reste un joli petit corniaud. C'est le principe du "corniaud", quand tant de croisements de bâtards sont intervenus que plus aucune caractéristique de race ne ressort. N'en reste pas moins que c'est un sympa petit CHIEN et c'est le plus important.
Bonjour Jador, la maman de Mishka est celle avec les poils courts... c'est elle qui me pose problème car je n'ai jamais vu un chien qui lui ressemble... Je sais que le papa a l'air d'un bichon mais la maman je ne sais pas du tout ! Sachant que Mishka ressemble plutôt à sa maman...
Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.
Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.
14 commentaires sur 14