Je n'arrive pas a définir la race de ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai adopté une petite chienne croisée il y a quelques mois, elle est âgée de 9 mois. Elle a la taille des mes bichons sauf qu'elle est plus élevée car elle a des pattes plus longues. Cela fait des mois que je cherche à définir son croisement, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici Michka

Voici ses parents (la maman à droite et le papa à gauche)

14 réponses
Stella42

il y a des petits batards magnifiques issus de croisements successifs sur plusieurs générations et parfois il est très difficile de définir différents races dont ils sont issus.

j'adore ces chiens.

Stella42

Je voulais dire chez un batard il est difficile de déterminer les races dont sont issus les parents suite à des croisements successifs.

Utilisateur anonyme

La ressemble un peu a un lévrier nain ou un whippet, quand au père c'est lui-même un bâtard, donc désolée, je n'ai aucune idées 😔

Utilisateur anonyme

La mère*