Je n'arrive pas a définir la race de ma petite chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai adopté une petite chienne croisée il y a quelques mois, elle est âgée de 9 mois. Elle a la taille des mes bichons sauf qu'elle est plus élevée car elle a des pattes plus longues. Cela fait des mois que je cherche à définir son croisement, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici Michka

Voici ses parents (la maman à droite et le papa à gauche)

14 réponses
Jador
Jador

Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.

Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jador, la maman de Mishka est celle avec les poils courts... c'est elle qui me pose problème car je n'ai jamais vu un chien qui lui ressemble... Je sais que le papa a l'air d'un bichon mais la maman je ne sais pas du tout ! Sachant que Mishka ressemble plutôt à sa maman...

Citer
Jador
Jador

Donc, inversez le sens de ma réponse...! mais votre petit chiot reste un joli petit corniaud. C'est le principe du "corniaud", quand tant de croisements de bâtards sont intervenus que plus aucune caractéristique de race ne ressort. N'en reste pas moins que c'est un sympa petit CHIEN et c'est le plus important.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman a un air lointain du pinscher assez grand non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien dis air lointain, mais vu les oreilles de votr chien de vous en rajoutant

Citer
Stella42
Stella42

Cette petite chienne a une jolie frimousse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.

Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.

Bonjour jador Peux tu m'aider à définir la race de mon chiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.

Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.

Bonjour jador Peux tu m'aider à définir la race de mon chiot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Stella42 🙄 Jador : J'adooore ma petite Mishka je voulais juste avoir plus d'informations sur elle c'est tout 👍 Merci !

Citer
Margot12345
Margot12345

Euhh..bichon * chihuahua * york ou autres peut-être. Bref un mélange de petite races toutes mignonnes :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?