Je n'arrive pas a définir la race de ma petite chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai adopté une petite chienne croisée il y a quelques mois, elle est âgée de 9 mois. Elle a la taille des mes bichons sauf qu'elle est plus élevée car elle a des pattes plus longues. Cela fait des mois que je cherche à définir son croisement, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici Michka

Voici ses parents (la maman à droite et le papa à gauche)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La ressemble un peu a un lévrier nain ou un whippet, quand au père c'est lui-même un bâtard, donc désolée, je n'ai aucune idées 😔

Stella42
Stella42

Je voulais dire chez un batard il est difficile de déterminer les races dont sont issus les parents suite à des croisements successifs.

Stella42
Stella42

il y a des petits batards magnifiques issus de croisements successifs sur plusieurs générations et parfois il est très difficile de définir différents races dont ils sont issus.

j'adore ces chiens.

Margot12345
Margot12345

Euhh..bichon * chihuahua * york ou autres peut-être. Bref un mélange de petite races toutes mignonnes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Stella42 🙄 Jador : J'adooore ma petite Mishka je voulais juste avoir plus d'informations sur elle c'est tout 👍 Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.

Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.

Bonjour jador Peux tu m'aider à définir la race de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de bichon, peut-être, pour la maman mais pour le papa, un ptit corniaud.

Votre chiot serait donc un petit corniaud et donc souche de race indéfinissable.

Bonjour jador Peux tu m'aider à définir la race de mon chiot

Stella42
Stella42

Cette petite chienne a une jolie frimousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien dis air lointain, mais vu les oreilles de votr chien de vous en rajoutant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?