je n'arrive pas à choisir !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez car je n'arrive pas à choisir quel chien prendre !!!

J'ai bien essayer le test mais aucun des chiens qu'ils m'ont proposer me plaisait !!!

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

il y a des races à la SPA. Mon chien est un braque allemand pas LOF mais il est conforme à la race. Ne donnons pas de fausses idées sur les SPA, donc si c'est la volonté d'avoir une race il n'y a pas de soucis. Il y a aussi différentes associations qui ont des chiens en acceuils il faut te renseigner lacanau02.

Mais les croisés sont de très bons chiens, renseigne toi aussi, on les dit plus résistants. Et ce sont des chiens merveilleux ! Ne te fixe pas une idée négative sur ces chiens :)

Utilisateur anonyme

oui à la Spa on trouve toutes sortes de race

maintenant tu habites à la montagne et il fait tres froid l'hiver alors ne prends pas un chien fragile.