je n'arrive pas à choisir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez car je n'arrive pas à choisir quel chien prendre !!!

J'ai bien essayer le test mais aucun des chiens qu'ils m'ont proposer me plaisait !!!

merci

12 réponses
Wolfman
Wolfman

demande a tes parents de t'aider a faire un choix !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact ! Consulte ton entourage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout qu'il faut penser aux vacances, aux soins, à l'alimentation ! Un chien de 50kg n'aura pas le même budget alimentaire qu'un chien de 5kg ! Un petit chien est plus facile à prendre pour partir en vacances ! Il faut bien réfléchir ! Quels étaient les chiens proposés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien se choisi selon ce qu'on peut lui apporter en rapport à ses besoins !!!!! Un exemple ,ne pas prendre un chien très sportif si tu ne peux pas assouvir son besoin important d'exercice !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wolfman: Justement on arrive pas à choisir car mon père veut soit un labrador, soit un bobtail, ma mère veut un caniche,

et moi je veut soit un coton de tuléar, soit un bichon, soit un bobtail comme mon père mais ma mère ne veut pas.

idylle: Desoler je ne me souvient plus !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi c'est un peu compliqué vu la différence entre les races.

Pourquoi ne pas tenter les SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le BERGER DES SHETLANDS tout les avantages du petits chien , un caractère super et en plus il est magnifique

http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe la photo j'aimeleschiens il est magnifique celui ci

En effet la sa va pas être simple si vous n'êtes pas tous d'accord ^^"

En effet la spa serait peut être bien pour aller voir si il y'en aurait un qui vous plaira a tous :)

Il y'en a surement un qui fera le bonheur de toute la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La s.p.a c'est super sauver un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te recommande de prendre un batard a la SPA(c est le plus juste) ou si tu veux un chien de race,des livres te les expliques bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?