Je n'arrête pas de peter et ça dérange sérieux mes maîtres !

Gaiadupuy

Bpn, désolé si la question a déjà été posée.

Ça commence à craindre ! 😷

Qui pourrait me donner la solution ?

Changer de nourriture ? actuellement OwNat junior medium...

Cordialement, Gaïa. 🐶

" Mes maitres sont fous de moi ! "
6 réponses
Aggie19

Oui, c'est certainement une question de croquettes. En conseiller d 'autres est difficile car chaque chien réagit différemment à tel ou tel type de croquettes. Le mieux est de tester...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Gaiadupuy un passage au Barf avec du beneflora en pharmacie pour éviter les gaz ;-) ou du kéfir .. https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/ https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/du-kefir-de-lait-pour-mon-chien-ou-mon-chat/ c'est ta flore qui va pas bien ..il faut équilibrer .. Cordialement doudou229

ps : se sont des croquettes au poulet ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Avec 30% de viande fraîche! ( c'est vraiment peu , seulement 30 % )

- Assure une croissance optimale et en pleine santé!

- Renforce l'ossature et le système immunitaire

- Cuisson lente pour préserver de façon optimale tous les nutriments des croquettes

- Haute tolérance, grâce à une recette faible en céréales

- Ingrédients naturels et grande qualité

- Alimentation pour chiot à base de poulet frais et de riz ( poulet et riz , pour le riz ça n'apporte pas grand chose à votre chiot , chien )

- Sans maïs, sans soja, sans blé ( ça c'est mieux )

- Sans colorants ni conservateurs artificiels

si vous pouvez voir le Barf , il y aura avec certitude moins de soucis digestifs ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gaiadupuy

merci pour ces réponses, c'est quoi le Barf ?

" Mes maitres sont fous de moi ! "
Gaiadupuy

merci pour ces réponses, c'est quoi le Barf ?

" Mes maitres sont fous de moi ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Le Barf c'est donner à son chiot , chien , ( voir barf pour chat qui est différent ) des viandes crues , des poissons , des os charnus , des abats des légumes et des fruits ( des œufs, et autres compléments ( huiles ...) en choisissant les ingrédients qui lui conviendront ..

un menu BARF consiste à nourrir son chien avec des rations composées d’os charnus , complètement enveloppés de viande ex: cuisse de poulet de viande sans os, d’abats (cœur, foie, rein, rate , rognons ....), de légumes et de fruits, d’huiles et de suppléments divers (œufs, produits laitiers, levure de bière, complément minéralo-vitaminique…). Le tout étant toujours donné cru à l’exception de certains légumes qui peuvent nécessiter une cuisson.

et ça évitera les gaz après avoir fait la détox du passage des croquettes vers le Barf..

Pour le chien c'est parfaitement digeste. moins de selles moins volumineuses et moins malodorantes qu’avec une alimentation industrielle classique.

En simplifiant, on pourrait donc résumer le BARF à la variante d’une alimentation ménagère classique qui ne compte pas de féculents dans sa ration.

http://www.b-a-r-f.com/quel-type-de-chiens-chat-ou-furet-peut-etre-nourri-au-barf.html

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

http://www.b-a-r-f.com/

ici c'est un forum qui est sympathique pour vous répondre , j' y suis depuis fin 2012 .

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "