je n'ai pas d'idée de cadeau de noël pour mon chien

Utilisateur anonyme

salut tout le monde , voilà noël qui arrive bientôt et je n' ai pas d'idée de cadeau pour mon toutou . il a déjà presque tout : gamelle, collier , laisse , il n'aime pas les paniers , il a déjà une balle . je me demandai si les woufbox étaient une bonne idée . pouvez vous m'en dire plus sur les woufbox et si vous avez des idées de cadeaux n'hésité pas à m'en informer

merci d'avance ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter n'importe quoi, une couverture, un jouet, une peluche, des friandises... De toute manière ton chien comprendra pas que c'est Noël ^^

La woufbox ça à l'air pas mal mais je n'ai jamais acheté ce genre de truc donc je ne peux pas te renseigner ;)

Personne mes chats sont gâté depuis 3semaines que je les ai, donc pas de cadeau à Noël ^^

Utilisateur anonyme

Hugo,*

Il y a plusieurs posts qui tournent dont un de wamiz et d'autres sur les cadeaux de Noel tu trouveras des idées en les lisant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai craqué ! Je lui ai pris un harnais et un sac en soie chez ainsisoie-toutou.com.

Il serra tout beau tout au chaud cet hivers :) Par contre ils font uniquement pour les petits chiens type york ou chihuahua :).

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse j'irai faire un tour sur le post de wamiz ;)