Je me suis fait attaquer par un chien !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir wamiziens/wamiziennes.

Aujourd'hui en faisant mon footing (plus précisément ce midi),j'ai croisé un maître avec son chien,un bâtard qui ressemblais à un griffon mais pas exactement.Je passais tranquillement a côté,et paf !

Le chien ma sauté dessus comme un fou,il a donné un coup de dents dans ma veste,le maître pétrifié ne bougea pas le petit doigt,c'est moi qui ai du m'écarter,mais ce **** m'as fait mal,il a déchirée ma veste et mon tee shirt,alors qu'il était en laisse,je ne comprends pas ce genre de comportement,j'ai insultée le chien ET le maître,par le feu de l'action,mais ce *** s'est cassée après avec son chien genre il s'est rien passé !!!!!

Je me demande la sacrée éducation qu'il a reçu *o* !!!!!!

Bon voilà,je vous ai fait pars de mon désagrément de la journée....

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oh zut !

J'espère que ça va quand même,quel maître irresponsable !!

Utilisateur anonyme

Et magimiz, arrete.

Esqu'eu le maitre sais excuser ? Et t-il gener ? senter t-il mal ?

Et si c'est un oui que tu raipond, ila d'eu se sentire très mal avec son chien.

Avant d eparler renseigner vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour je comprends ta colère... Et l'attitude du maître est vraiment déplorable.

Ceci dit déjà en marchant on s'approche pas d'un chien que l'on connait pas mais encore plus quand on court. Le chien était attaché tu arrive en courant dans sa direction pour lui c'est une agression!

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Laura désolée mais le maitre est responsable des actes de son chien.

Je sais pas moi mon chien va vers quelqu'un en essayant de le mordre je me précipite pour le rattraper et je m'excuse en demandant si il n'y a pas de mal c'est le minimum je trouve!

Utilisateur anonyme

Euh lylyrose ?. D'ou tu me parle comme sa ?

J'ai demandé coment le maitre a réagit d'acc ?.

J'avait pas vue la phrase, ou Hawaii a dit que le maitre ct casser.

Donc, comme je l'avait pas lu,(je sais pas pourquoi) et bah je me demander pourquoi vous parler de lui comme sa, vue que peu etre il se senter gener, il sais excuser ect..

Et Lylyrose, detent toi. J'ai fait une erreur ...

Désoler,Hawaii de ma confusion. Comme j'avait mal lu ct normale que je réagisse comme sa.

Dsl, Magimiz.

Utilisateur anonyme

Ah étant gamine je me suis fais attaqué par un malinois

Utilisateur anonyme

Ah et il avais un peu près quel age?

Utilisateur anonyme

D'où je te parle comment???? o_O

Si tu ne sais pas interpréter ma phrase correctement je ne peux rien pour toi je dis encore ce que je pense et je l'ai fait calmement et le détent toi euh ...

Je suis restée polie avec toi.

Utilisateur anonyme

Laura j'ai répondu à ton MP ^^"

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai subit une agression par un berger allemand se chien a gâché ma vie j'ai seulement 16 ans mais je suis tromatiser vous pouvais voire certaines de maïs blessure mais seulement la moitié

sa été moment le plus horrible de ma vie sa ne fais que 4 jour et je ne c plus comment faire pour enlever les images de tête il c acharner sur moi comme si que je lui avait fais du mal pourtant c lui qui m'a fais du mal si vous avis des conseils à me donne merci d'avance