Je me suis fait attaquer par un chien !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir wamiziens/wamiziennes.

Aujourd'hui en faisant mon footing (plus précisément ce midi),j'ai croisé un maître avec son chien,un bâtard qui ressemblais à un griffon mais pas exactement.Je passais tranquillement a côté,et paf !

Le chien ma sauté dessus comme un fou,il a donné un coup de dents dans ma veste,le maître pétrifié ne bougea pas le petit doigt,c'est moi qui ai du m'écarter,mais ce **** m'as fait mal,il a déchirée ma veste et mon tee shirt,alors qu'il était en laisse,je ne comprends pas ce genre de comportement,j'ai insultée le chien ET le maître,par le feu de l'action,mais ce *** s'est cassée après avec son chien genre il s'est rien passé !!!!!

Je me demande la sacrée éducation qu'il a reçu *o* !!!!!!

Bon voilà,je vous ai fait pars de mon désagrément de la journée....

22 réponses
Célineo

Aïe ! Ça va ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui,a part mon tee shirt et ma veste que j'ai direct mis a la poubelle :/

La réaction du maître m'as choquée n'empêche,partir comme ça !

Utilisateur anonyme

pff les gens sont vraiment irresponsables... c'est vrai qu'insulter les gens c'est pas bien, mais dans le feu de l'action et vu la circonstance je comprend parfaitement ;)

j'espère que tu ne tenai pas trop à ces vêtement :/

Utilisateur anonyme

"j'espère que tu ne tenai pas trop à ces vêtement :/"

C'est mes vêtements de jogging,ma c'est exactement ça,le mec est parti comme un voleur !

Oui c'est pas bien,mais bon,j'ais fait exception a la règles ;)

Utilisateur anonyme

*o* désole pas top mal ? Rien de casse ?

Utilisateur anonyme

"Rien de casse ? "

Non ça va,merci ;)

Utilisateur anonyme

pas cool pas trop mal ??

Utilisateur anonyme

le chien ete peut etre aveugle comme mon chien defois il aboit parce qu il ne voiut pas la personne ou alors il avait une dent contre toi lol

Utilisateur anonyme

Non il était pas aveugle,il m'as bien vu...

Utilisateur anonyme

Avant de jujer les gends arreter.!

Peu etre que le chien n'est pas "normale" dans sa tete, qu'il a un soucis.

Après tu a d'eu avoir très peur.

Mon chien aussi a de mauvaise réactions avec les coureurs, il a l'impréssion qu'il sons en mode "agrésseur" ducoup il aboit et grogne, mais n'a jamais fait mal a une mouche.^^

Juste son caractère protecteur.