Bonjour,
Question qui peut surprendre et paraître bizarre, mais est ce que ça vous arrive de ne plus supporter votre chien ?
J'aime beaucoup les chiens et j'aime le mien mais par moment j'ai comme le besoin de "souffler" prendre quelques jours sans lui manière de me libéré et de me retrouver seul, je ne l'ai pas encore fait mais j'en ressent vraiment le besoin mais je n'ai personne a qui le confier pour ces quelques jours et j'ai peur qu'il se sente abandonné.
Ça doit être le fait de le voir h24 7j/7 j'ai l'impression de devoir le supporter par moments.
Ça fait un an que je l'ai, je l'avais adopté dans un refuge à ses cinq ans, il était très maigre et plein de plaies de léchage et autres, il ne supportait pas la vie en box.
Il ne m'apporte pas le bonheur que je recherchais en voulant un chien, balades, jouer, activités, etc.. Le mien ne veut rien faire et n'est intéressé par que très peu de chose.
Tout ça joue sur moi, je me sens mal et je ressent le besoin de m'en séparer quelques jours malgré qu'au fond je l'aime mais c'est comme un poison, au fond je sens que je vais mal et je ne fais même plus ma passion que j'adorerai reprendre, j'ai l'impression de gâcher ma vie pour la sienne, pourtant j'adore les chiens c'est toujours un pur plaisir d'en rencontrer mais le mien j'ai du mal parfois, surement du fait qu'il ne veut rien faire et n'est intéressé par rien.. 🙁
Merci d'avance pour vos réponses.