Je me présente wally.

Taro23
Taro23

Bonjour les Wamiznautes, Je me prénomme Danielle, mes amis m’appellent Dany.

Mon avant dernier chien est décédé il y a 9 ans, c’est ce qu’il m’a fallu de temps pour en faire le deuil, c’était un boxer de 40 kg super rigolo et intelligent, son principal souci était de faire rire les gens.

Je viens d’acheter un petit corniaud (chihuahua – yorkshire), actuellement 1170 gr, très spid et amusant, si j’ai acheté ce petit coquin et non un boxer que j’adore, c’est parce que mon mari et moi faisons du vélo, nous pourrons donc emmener notre chien.

👋

10 réponses
Taro23
Taro23

Merci Blancio2, ton chat est également très beau.👍

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue à vous sur ce forum !

Votre boule de poil est vraiment adorable !

Vous l'avez adoptez en refuge ou acheter das un élevage ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Taro23
Taro23

Merci, Fripouille 56.

Je l'ai vu sur une annonce, je l'ai acheté dans une famille où il y a beaucoup d'enfants et de bruit .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

D'accord donc j'ai totalement à côté !

Quel âge a-t-il ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Votre petit chien a une bouille craquant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi ce petit chiot ! et bienvenue !

Citer
Jador
Jador

Une sacrée bonne bouille ce ptit loup. Ca va vous changer des 40kg de votre précédent Boxer mais peu importe la taille, un chien, quel qu'il soit, c'est des tonnes de bonheur apporté!!!

Bienvenue à vous et belle et longue vie de complicité.

Citer
Taro23
Taro23

D'accord donc j'ai totalement à côté !

Quel âge a-t-il ?

Il est né le 7 mai 2017.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici, moi je fais dans le "peu plus gros" mais ca reste un chien 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Taro23
Taro23

Merci Olivia

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?