je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mignon wolf, mais pourquoi tu lui as fait un oeil au beuure noir ? :)

Mure 69

Il est vraiment très très mignon Gypse :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 :D

Utilisateur anonyme

trop chou wolf

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton petit Gypse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

trop migon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprend un jack russel c'est trés energique!!!

donc si on te voix plus c'est normal tu seras en train de lui courir aprés ou (mais sa va etre rare) de dormir.

Utilisateur anonyme

mdr les com's !!

Trop mimi ton petit jack ça métonne qu'il ne soit pas impressioné par ta grosse bête qui doit faire presque 100 fois son poids XD

Utilisateur anonyme

trop adorable avec sa tache, il est vraiment trop craquant et tout sens du terme en plus! lol

bon courage pour les photos wolf, mais ne traine pas trop on veux en voir d'autre!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

une race comme le jack russel c est bien pour les jeunes car ca speed passer un certain age il faut eviter

Julie58

Ha , je n'aurait jamais cru Wolf Avec un Jack ...Faruk doit faire le papa Gateau pour accépter les belles bêtise .Attention il ne faut pas que Gypse se prenne plus fort que Faruk car sinon ...