je me présente

Wolfman

je m'appelle gypse j'ai trois mois et je vis chez wolfman avec mon grand copain faruk qui est très gentil avec moi .

245 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Gypse :)

Ptdrrr wolf il va péter un câble xD bonne chance mdrr

Utilisateur anonyme

Ben alors là je suis sur le Cul !

Wolfman qui à pris un Jack Russel !

Bon alors, tu nous la prend en photo ta petite terreur ?

En tous cas il est bien mignon.

Utilisateur anonyme

mdr Lyly.....il va s'arracher les cheveux!

sans déc......c'est une race adorable...faut simplement prendre des vitamines!

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça m'a étonné Dellys mais c'est pour sa fille d'après ce que j'ai compris!

Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi je suis sur le cul Dellys !!!

Utilisateur anonyme

loool flam xD Oui mise a part qu'ils débordent d'énergie ce sont des chiens très sympas ma grand mère en a eu un 2eme il y'a quelques temps

La première s'appelle Angel et le nouveau Gus je crois elle m'a dit qu'il portait bien son nom xD ptdrr

Utilisateur anonyme

Moi en tout cas Lyly ...J'adore ces chiens.....et mon Atome il est tout gentil.....roh la la....je suis gaga!!!mdr

Utilisateur anonyme

Il est adorable tu aurais pu lui prendre un BA a ta fille au moins sa change lol ^^

Ah vah sa les jacks russels faut de la patience pour les prendre un photo

Utilisateur anonyme

Beaucoup de patience ou un bon appareil photo lol avec mon LOKY sur 10 photos 1 sera réussi lol

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Wolfman est tellement crevé par son chiot Jack Russel qui est une pile électrique qu'il est parti faire un petit (gros) somme.

Il recharge les batteries avant de faire une série de photos.